Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fée du Lutin...
  • : Vous trouverez ici la p'tite vie d'une créatrice de vêtements et accessoires pour petits et grands lutins ...
  • Contact

Mon site


Site protégé




La fée du lutin est une société dont le numéro de siret est le suivant :
512 488 479 00019

Tous les modèles en photos sont déposés il est donc formellement interdits de les reproduire sous peine de poursuites judiciaires.

 

Archives

Me contacter

17 avril 2009 5 17 /04 /avril /2009 07:47

Une commande spéciale comme je les aime :)  Alexandra voulait pour le baptême de sa fille une tenue avec sur la tunique ses deux garçon et sa fille en lutin, après des heures de boulot,( j'adore faire ce travail minutieux de découpe, d'assemblage, de couture...) voilà le résultat :

Sarouel jupe inspiration Parfum du ciel


Les étapes de la réalisation du motif :
Le dessin préparatoire :


Découpage, pose des éléments et couture :



Le résultat final :



Voilà, moi je file travailler, je suis en train de faire des sarouels aux couleurs pétantes pour ma porte ouvertes, je vous les montrerai bientôt...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ohlala, c'est impressionnant. Je découvre ton blog et suis en admiration moi qui n'arrive pas à coudre un bouton (ben oui, j'ai une belle mère, c'est une bonne excuse non !!). Alors cétoutoikafétout toute seule ???? Moi, les bras m'en tombent, bravo bravo bravo...
Répondre
C
je voulais te dire que j'adore,et moi aussi j'adore le rouge alors continu a faire des chose de cette couleur c est trop beau,aller continu c est trop beau tout se que tu fais aller bisous a plus tard
Répondre
L
<br /> Merci c'est vraiment gentil !!<br /> <br /> <br />
K
C'est super Cha! j'adore toujours autant tes vêtements!
Répondre
M
Tes appliqués sont de vrai merveilles !!! Je trouve toujours tes creations sublimes ... un régal.
Répondre
L
Quel travail ! C'est magnifique !
Répondre

Quelques créations à vendre

Catégories