Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fée du Lutin...
  • : Vous trouverez ici la p'tite vie d'une créatrice de vêtements et accessoires pour petits et grands lutins ...
  • Contact

Mon site


Site protégé




La fée du lutin est une société dont le numéro de siret est le suivant :
512 488 479 00019

Tous les modèles en photos sont déposés il est donc formellement interdits de les reproduire sous peine de poursuites judiciaires.

 

Archives

Me contacter

11 avril 2009 6 11 /04 /avril /2009 16:53

Bon je vois que m'a devinette était trop facile, la réponse vous l'avez quasiment toute deviné, il s'agissait bien d'une p'tite Jack, ma p'tite Vénus qui vient à la fenêtre me faire ses yeux de "chat potté" pour que je la laisse entrée dans mon atelier, je lui avait mis une chute de polaire sur le paillasson pour qu'elle ne sqatte pas partout mais dès que j'ai le dos tournée elle saute dans ma caisse à chutes de tissu, c'était rigolo pour la photo mais maintenant tout est bon à laver !


Voilà pour la petite histoire, maintenant souvenez vous je vous avez parlé d'une séance photo faite avec ma tante il y a quelques, temps, elle m'a envoyé les clichés et voici quelques morceaux choisis, regardez ce décor il est pas beau mon pays ?

Fontaine Sainte-Aude Kersaint-Landunvez

 


 







Semaphore sur la route touristique entre Argenton et Portsall









Petit port de Tremazan

C'était au mois de mars pour les mauvaises langues qui croient encore qu'il pleut tous le temps en Bretagne ;)
Bon week-end et Joyeuses Pâques !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je découvre ton blog grace à Val (parfum du ciel) et que de merveilles !<br /> <br /> Et puis, c'est tjrs sympa de découvrir une presque voisine bloggueuse ! ;)<br /> On n'est pas très loin l'une de l'autre visiblement (je suis à Lesneven ;) ) !<br /> <br /> Bises et à tout bientôt !
Répondre
V
Oh j'ai cru voir un petit lutin !<br /> bravo pour tes créations. elles sortent de l'ordinaire<br /> a très bientôt<br /> véro<br /> ps : su tu as un petit moment je t'invite a déouvrir mon blog
Répondre
N
franchement tu es vraiment splendide dessus , tes créations ressortent à merveille bravo et vive la bretagne
Répondre
O
C'est toi qui as fait les tenues, parce franchement elles sont superbe
Répondre
A
Je suis bretonne "expatriée", j'adore le monde féérique , je ne peux qu'adorer ton univers !!!! BRAVO pour tes merveilles ; je flashe pour ton manteau lutin. Tu as une grille de tarifs et des délais pour des commandes ?<br /> A bientôt, c'est sûr !
Répondre

Quelques créations à vendre

Catégories