Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fée du Lutin...
  • : Vous trouverez ici la p'tite vie d'une créatrice de vêtements et accessoires pour petits et grands lutins ...
  • Contact

Mon site


Site protégé




La fée du lutin est une société dont le numéro de siret est le suivant :
512 488 479 00019

Tous les modèles en photos sont déposés il est donc formellement interdits de les reproduire sous peine de poursuites judiciaires.

 

Archives

Me contacter

24 avril 2013 3 24 /04 /avril /2013 13:21

Le week-end dernier j'ai exposé au château de Kerouartz à Lannilis avec une trentaine de créateurs, le beau temps et les visiteurs étaient au rendez-vous

 

En arrivant au château tôt le matin :

 

2013-04-20-07.13.19.jpg2013-04-20-08.25.04.jpg

 

Mon stand dans l'Orangerie du château :

 

2013-04-20-12.58.52.jpg

 

Je suis même passée deux fois dans le télégramme !

 

article2.jpg

article1.jpg

 

Et voilà les créations encore disponibles :

 

Les robes en jersey sont à 90 euros+7euros de FDP elles vont du 36 au 42 voir 44 (mesures sur demande)

 

robefleuri-copie.jpg

robegrisedentelle-copie.jpg

robegriseecriture-copie.jpg

robekakidentelle-copie.jpg

robelila-copie.jpg

réservée

roberougeraye-copie.jpg

robetaupe-copie.jpg

modèle déposé


Les jupes évasées à poches coûtent 50euros + 7 euros de FDP

Elles vont du 36 au 42 (mesures sur demande) et font 50cm de long

 

jupegrisenoir-copie.jpg

jupejean-copie.jpg

Vendue

jupemarron-copie.jpg

modèle déposé

 

Les pantalons Boloom coûtent 80euros + 7 euros de FDP

Ils vont du 36 au 42 (mesures sur demande)

 

boloombeigebleu-copie.jpg

boloomchevronraye-copie.jpg

boloomgrisclair-copie.jpg

boloomgrisvert-copie.jpg

boloomrayebleugris-copie.jpg

boloomvertdeau-copie.jpg

Vendu

modèle déposé


Les sarouels Bragou-braz coûtent 70 euros

Ils vont du 36 au 42 (mesures sur demande)

 

bragouturquoise-copie.jpg

bragouviolet-copie.jpg

bragouturquoiseraye-copie.jpg

modèle déposé


Les pantacourts coûtent 60euros +7 euros de FDP

celui en jean est un 36/38 voir 40 (mesures sur demande) les deux autres des 40/42 voir 44

 

pantacourtjean-copie.jpg

pantacourtmarron-copie.jpg

pantacourtvertclair-copie.jpg

modèle déposé


Voilà ! Pour plus d'info n'hésitez pas à me contacter, et pour celles et ceux qui auront l'oeil un heureux événement se cache sur ces photos :)

A bientôt !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour, comment passer commande ?
Répondre
K
Bonjour petite fée !<br /> Ca fait un moment que j'avais envie de repasser une commande de sarouel auprès de ma saroueleuse préférée... mais le temps passe... et je viens de craquer pour la petite robe lilas ! Si elle est<br /> toujours dispo, je passe commande ! Et le sarouel attendra... Merci de me confirmer. Et toutes mes félicitations pour ce grand bonheur ! Bises
Répondre
B
Félicitations!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ah oui on voit un p'tit machin qui essaie de se cacher sous les robes en jersey ;-). ça devait être agréable d'exposer dans un lieu aussi chouette. que de belles choses comme toujours! Bon vent à<br /> ts vos projets, ceux qu'on voit comme ceux qui essaient de se planquer.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est gentil :)<br /> <br /> <br /> <br />
H
Toujours du très beau travail..Et vive le jersey pour cacher les rondeurs de bébé! Quelle chouette nouvelle ! Je suis très contente pour toi ... Bizz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !! Oui le jersey c'est top mais ça ne cahe pas si bien j'ai été démasquée sans même donner d'indices...! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Quelques créations à vendre

Catégories