Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : La fée du Lutin...
  • La fée du Lutin...
  • : Vous trouverez ici la p'tite vie d'une créatrice de vêtements et accessoires pour petits et grands lutins ...
  • Contact

Mon site


Site protégé




La fée du lutin est une société dont le numéro de siret est le suivant :
512 488 479 00019

Tous les modèles en photos sont déposés il est donc formellement interdits de les reproduire sous peine de poursuites judiciaires.

 

Archives

Me contacter

26 avril 2009 7 26 /04 /avril /2009 13:44

Il y a quelques temps over-blog m'avait contacté pour savoir si j'étais intéressée pour tester un nouveau produit, le "neutrogena wave"( vous avez du le voir à la télé ou même dans les pub des super-marchés), bref moi tous ce qui est gadget j'adore alors je me suis inscrite et j'ai été selectionné j'ai don reçu le fameux "joujou" dans ma boite aux lettres, un petit appareil vibrant que voici :

Petit, pratique, rigolo, je me suis donc lancée, c'est très simple d'utilisation, un petit coussinet nettoyant à scratcher sur le dessus, un p'tit coup sous l'eau et hop c'est partie pour le massage ! La première utilisation ne m'a pas convaincu, les vibrations m'ont "agressé" les tympans (j'ai les oreilles fragilent) mais j'avoue que le nettoyage est efficace et n'agresse pas la peau, ayant une peau très sensible et très séche souvent avec les produits qui moussent et se nettoient à l'eau j'ai la peau qui tiraille j'ai l'impression d'être liftée ! Et là c'est plutôt une sensation de douceur, de fraicheur, après utilisation hop on jette le p'tit coussinet et voilà, après plusieurs utilisation les vibrations ne m'irritent plus, c'est même un vrai massage très agréable au réveil et je trouve l'appareil assez pratique, il s'utilise aussi bien sous la douche et ne prends pas trop de place dans la trousse de toilette, alors n'hésitez plus à acheter ce produit ! 

Partager cet article

Repost 0
Published by lafeedulutin - dans divers
commenter cet article

commentaires

herbefolle 26/04/2009 16:12

Heu, ça veut dire que tous les matins tu jettes un truc en plastique (le truc à scratcher)? Si c'est ça le principe, c'est pas très écolo, non?

lafeedulutin 22/05/2009 23:49


En fait le "truc" à scratcher c'est un coton donc voilà c'est sur que c'est moins écolo qu'un gant...


zaza 26/04/2009 14:32

Merci de nous donner ton avis, j'avais vu le truc aussi sur un magazine et m'interrogeais !!

titisonia 26/04/2009 14:22

j'ai vu la photo et me demendai a quoi sa servait LOL
merci pour ton avis

Quelques créations à vendre

Catégories