Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fée du Lutin...
  • : Vous trouverez ici la p'tite vie d'une créatrice de vêtements et accessoires pour petits et grands lutins ...
  • Contact

Mon site


Site protégé




La fée du lutin est une société dont le numéro de siret est le suivant :
512 488 479 00019

Tous les modèles en photos sont déposés il est donc formellement interdits de les reproduire sous peine de poursuites judiciaires.

 

Archives

Me contacter

3 mars 2010 3 03 /03 /mars /2010 20:29
Je vous remercie vraiment pour vos nombreux commentaires et vos avis, c'est super gentil de votre part d'avoir pris le temps de le faire !
Donc pour vous remercier j'ai fais les photos de la deuxième tunique en jersey imprimé, je l'ai faite un chouilla plus longue et j'ai rectifié les manches un peu trop froncées, j'ai fais trois petites pastilles au crochet avec des boutons au milieu :
(je garde l'idée des pétales repliés pour le moment, mais je vais voir en les affinant et avec un voile de coton ce que ça peut donner )

tuniquefee3

tuniquefee3-copie.jpg
Et en bonus le tuto des manches j'espère qu'il sera assez clair sinon n'hésitez pas à me le dire :

Scan0060.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Un grand merci à toi pour le tuto très clair et bien dessiné.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci pour le tuto, cela fait quelque temps que je cherche comment on fait cette satanee manche et je ne trouvai pas de patron pour. Muchisimas gracias!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> De rien :) Bonne couture !<br /> <br /> <br />
L
<br /> C toujours aussi superbe, plein de bonnes et jolies idées, c tout un monde onirique, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci, c'est super gentil !<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore toujours autant tes créations et en plus tu les porte tellement bien!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci miss c'est trop gentil :)<br /> <br /> <br />
D
<br /> J'adore, j'adore!<br /> Elle est splendide! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br />

Quelques créations à vendre

Catégories