Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fée du Lutin...
  • : Vous trouverez ici la p'tite vie d'une créatrice de vêtements et accessoires pour petits et grands lutins ...
  • Contact

Mon site


Site protégé




La fée du lutin est une société dont le numéro de siret est le suivant :
512 488 479 00019

Tous les modèles en photos sont déposés il est donc formellement interdits de les reproduire sous peine de poursuites judiciaires.

 

Archives

Me contacter

8 mars 2010 1 08 /03 /mars /2010 22:30
Vos nombreux commentaires m'ont motivé à faire une tenue complète pour aller avec la tunique n°2
Voici donc l'ensemble sarouel pantacourt bouffant, tunique des fées et boléro des fées avec ses manches bouffantes off course :)

Porté par mon mannequin et moi même : )

tenuejaunegri.jpgmodèle déposé

tenuejaunegris-2-copie.jpgmodèle déposé

tenuejaunegris-copie.jpgmodèle déposé

Le boléro
 en jersey gris chiné, manches bouffantes et bas des manches en jersey imprimé, broche en jersey, laine cardée, bouton et perles :
bolerogrijaune.jpgmodèle déposé

bolerogrijaune-copie.jpgModèle déposé

Le sarouel
  Pantacourt bouffant à pinces en tissu fluide gris, ceinture en jersey imprimé et bas des jambes légérement ressérés avec des morceaux de tissu imprimé, motifs à l'arrière en jersey jaune rappelant ceux du jersey imprimé.

sarouelgrijaune.jpgmodèle déposé

sarouelgrijaune-copie.jpgmodèle déposé

Alors vous en pensez quoi ? Je me disais qu'avec des tissus clair ça pourrait être pas mal comme tenue de cérémonie, baptêmes, mariage... A voir...
En attendant je vais les mettre en vente sur Dawanda dans les jours qui viennent

Sinon j'ai fais un autre boléro que j'ai bien envie de proposer à la vente pour Chiara :

bouton.jpg
Si vous n'êtes pas encore au courant de cette belle initiative lancée par Parfum du ciel un clic sur l'image et vous arriverez sur le blog éphémère, le principe et simple il suffit de s'inscire et proposer une ou plusieurs créations à la vente dont les bénéfices serviront à aider la petite Chiara atteinte du syndrome de West à apprendre à marcher
Et voici ce que j'aimerai proposer :

Un boléro en dentelle de jersey parme, manches bouffantes aux épaules et légérement évasées en bas, finitions en ourlet roulotté et broche assortie :

bolerodentelle.jpgmodèle déposé

bolerodentelle-copie.jpgmodèle déposé

Vous aimez ?


Bon et puis pour finir j'ai été doublement "taguée" par la bohémienne et la fée bricoleuse

Le principe :
1. allez dans mes images, prendre la 1ère photo, et la commenter
2. mettre le lien de la personne qui vous à taguer
3. mettre le lien de 4 autres personnes que vous voulez taguer

Voilà c'est une photo de l'intérieur du bateau "La fleur des thés" à Argenton dans lequel j'ai fais un défilé l'année dernière, là c'était un peu avant il n'y avait pas foule ;)

PICT0017.JPG
Je tag Babs, Andrea , Ecnerolf, et Birgit


 et décidement c'est ma semaine :) j'ai aussi étais doublement "sunshine awardisée" par La bohémienne encore :) et  par Frederique

Je vous remercie, ça me touche beaucoup, je dois donc à mon tour decerner 6 sunshine awards, dur dur de choisir, j'aime tous les blogs dans mes liens ...

50463897_p.jpg
Mais comme il faut faire un choix !

Les cailloux de Maé  pour son joli blog aux couleurs et aux inspirations qui m'enchantent

Les pépites de Lakshmi pour ses belles et diverses créations et sa bonne humeur

Ar Faltazi pour la matinée passée ensemble et pour faire découvrir aux autres tes belles créations

Les bohémiennes (par ce que moi aussi j'aime beaucoup ce que tu fais !)

Chapline par ce que notre truc fût mémorable

Florence gravot par ce que j'adore son univers et ses créations poétiques

Minabulle pour le coté fée et lutins que nous partageons chacunes à notre façon


Enfin j'ai été parrainé par Faltazi pour la campagne des restos du coeur :

50275492_p.jpg50275465_p.jpg

Je parraine à mon tour
Bérilune
Milafee
Xorlia


Et je vous dis Bonne nuit !









Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ça y est j'ai terminé mon sarouel d'été.ça fait un peu plus long que toi et moins fluide car mon tissu était un peu trop raide.viens faire un tour chez moi,j'attend ton avis!!!a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ton ensemble gris et jaune, quelle merveille !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ohhhh !!! j'ai honte, je n'ai pas pris le temps de passer la tête dans ta bulle ces temps ci, et j'y découvre que tu m'avais taguée !! merci beaucoup à toi, promis je prend vite le temps de<br /> répondre à l'invitation !! je venais surtout te dire que ta tunique est superbe, vraiment voila un modèle à décliner de plein de façons et de plein de couleurs !!!! les froufrous en bas me plaisent<br /> énormément, et elle semble ne pas trop mouler le bidou ( et vi c'est cool quand on veut le cacher ! bizz et belle journée à toi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aurai pu te mailler aussi pour te prévenir ! Merci pour tes compliments sur la tunique :)<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je découvre vos créations, je les trouve magnifiques, originales, ne changez rien... Je garde votre site dans "mes favoris" pour le jour où je pourrai vous commander un de vos très manteaux. Et en<br /> réponse à la question que vous posez souvent: oui je suis verte de jalousie!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup pour votre gentil commentaire, ça me fait très plaisir !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Wouahhh je suis époustouflé c'est magnifique... tu déniches où ses beaux tissus ???<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci ! Je déniche mes beaux tissus chez "milltiss" à Lesneven<br /> <br /> <br />

Quelques créations à vendre

Catégories