Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fée du Lutin...
  • : Vous trouverez ici la p'tite vie d'une créatrice de vêtements et accessoires pour petits et grands lutins ...
  • Contact

Mon site


Site protégé




La fée du lutin est une société dont le numéro de siret est le suivant :
512 488 479 00019

Tous les modèles en photos sont déposés il est donc formellement interdits de les reproduire sous peine de poursuites judiciaires.

 

Archives

Me contacter

3 octobre 2010 7 03 /10 /octobre /2010 18:14

...Réalisées ces derniers temps,

Tout d'abord la ravissante Gaelle portant un "Bragou braz" , elle m'a appris ces mots bretons signifiant "culotte bouffante" ça sera désormais le nom de mon sarouel pantacourt !

 

bragoubraz.jpg

 

Ensuite une veste polaire réalisée pour Céline, une blogueuse super gentille venue me voir à l'atelier cet été :

 

veste-poisson-copie.jpgmodèle déposé

 

Une "Douillette" bien flashy pour une demoiselle bien connu de la blogosphère, un indice ?

Elle voulait l'assortir à ces nouvelles chaussures...

Vous avez trouvé de qui il s'agit ?

douillettehelo3-copie.jpg

 

douillettehelo2 copie

douillettehelo-copie.jpgmodèle déposé

 

Un boléro tout noir, tout sobre :

 

bolero-noir-copie.jpgmodèle déposé

 

Un ensemble cadeaux de naissance pour une petite Ezyld :

 

ensemble-ezyld.jpg

ensemble-ezyld-copie.jpgmodèle déposé

 

Une version laine bouillie doublée polaire du manteaux "une nuit au jardin" avec quelques changements :

 

manteaux-au-jardinema.jpg

manteau-une-nuit-au-jardin-double-copie.jpgmodèle déposé

 

Une deuxième version plus courte en laine bouillie doublée polaire et petites fleurs rouges :

 

unenuitaujardinfleursrouges.jpg

unenuitaujardinfleursrouges2.jpgmodèle déposé

 

Un sarouel Boloom destiné à un troc mais qui est trop étroit donc va atterir d'ici peut dans ma boutique Dawanda :

 

boloom-grisnoir-copie.jpgmodèle déposé

 

Et un nouveau modèle de capuche écharpe amovible version 3 en 1 avec petites fleurs rouge en vente sur dawanda

 

capucheecharpe.jpg

capucheecharpe-copie.jpgmodèle déposé

 

J'avais aussi deux nouveaux sarouels Boloom à vous montrer mais mon appareil photo a beugé, je vais voir ça demain...

 

Voilà aussi un jeu auquel je joue chez Florence elle a ouvert sa boutique en ligne, si vous ne connaissez pas encore son univers merveilleux, un clic sur l'image et vous serez dans sa boutique :

 

57553493_p.jpg

 

Et enfin un peu après la bataille je suis désolée Sabine, j'ai proposé deux créations pour une vente au profit de l'association "SOS foyers chiens (et chats) agés"

Il reste quelques articles et tout doit disparaitre avant minuit ce soir,

Voilà le lien :

http://lepetitparadi.blogspot.com/

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Toujours de magnifiques créations réalisées avec beaucoup d'imagination et de talent, un vrai plaisir de passer sur ce blog!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour,<br /> Je découvre tout juste votre blog et je suis déjà sous le charme de vos réalisations ! Des fleurs, des volutes, des couleurs joliment dosées... oh comme c'est beau ! Et ces manteaux... rien qu'à<br /> les voir en photo, on les sent déjà tout chauds et douillets. Oh la la ! C'est sûr, je vais revenir faire plus d'un tour par ici !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour tes compliments et ton passage sur mon blog !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> waouw, tout est magnifique ! tes manteaux sont à tomber ! Comme toujours c'est le top chez la Fée du Lutin. Toujours un plaisir de se faire du bien à mes mirettes en venant faire un petit tour chez<br /> toi ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci t'est trop gentille ! C'est toujours un plaisir de te lire ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonjour la fée du lutin! je reviens après une commande de mes parents d'il y a longtemps (ils m'avaient offert une robe lutin en polair et une écharpe capuche polâire ^^ )<br /> <br /> bref j'aurai voulu savoir s'il était possible de commander une écharpe amovible comme celle-ci mais dans les tons rouges!!et si oui j'aurais voulu savoir le prix environt et le délais pour<br /> l'obtenir^^ ce serait pour les 20 ans d'une très bonne amie fan de rouge et de la fée du lutin!<br /> <br /> en l'attente de votre réponse je vous laisse mon adresse mail: r0ulie@hotmail.fr<br /> <br /> très bonne continuation!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> TU appelles cela "quelques commandes"!! Tjs de très belles productions !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bein oui c'est beaucoup mais pas grand chose non plus ;) Merci en tous cas !<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Quelques créations à vendre

Catégories