Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fée du Lutin...
  • : Vous trouverez ici la p'tite vie d'une créatrice de vêtements et accessoires pour petits et grands lutins ...
  • Contact

Mon site


Site protégé




La fée du lutin est une société dont le numéro de siret est le suivant :
512 488 479 00019

Tous les modèles en photos sont déposés il est donc formellement interdits de les reproduire sous peine de poursuites judiciaires.

 

Archives

Me contacter

11 mai 2010 2 11 /05 /mai /2010 08:13

Hé oui encore 4 ensembles, pour les marchés à venir et un défilé dans le cadre d'un spectacle à la fin du mois, (défilé auquel je ne suis même pas sûre d'être présente pour cause d'opération des dents de sagesse 4 jours avant : si j'ai toujours une tête d'hamster je reste chez moi ;)

 

Voici donc les petits derniers :


EDIT DU 13/05 :

Les trois ensembles avec sarouels sont réservés quel succés ! Merci ! J'en prépare d'autres pour début juin :)

 

RESERVé 

ensemble-raye-copie-copie-1.jpg

 

ensemble-carreau-2-copie.jpg

ensemble-carreau-copie.jpgmodèle déposé

 

 

RESERVé

ensemble-raye.jpg

 

ensemble-raye2-copie.jpg

ensemble-raye-copie.jpgmodèle déposé

 

RESERVé 

ensemble-kaki.jpg

 

ensemble-kaki-copie.jpg

ensemble-kaki-copie-1.jpgmodèle déposé

 

ensemble-jupe-copie.jpgmodèle déposé

 

 

 Les sarouels et tops sont des tailles uniques, les gilets des tailles 38/40/42 . Si jamais un modèle vous plait vous pouvez toujours le réserver mais je ne pourrais pas vous le livrer avant début juin à cause du défilé...

 

Sarouels

80 euros

 

Tops à bretelles

40 euros

 

Gilets boléro manches gigot

45 euros

 

Jupe T. 36/38

45 euros

 

Débardeur T.38/40

40 euros

 

Voilà pour aujourd'hui, je file travailler, des commandes m'attendent ! Je vous remercie pour vos nombreux commentaires, c'est toujours un plaisir de vous lire, de voir vos avis sur mes créations, celles que vous préfèrez... et j'aimerai prendre plus de temps pour vous répondre, mais en ce moment je ne l'ai pas j'espère que vous ne m'en voudrais pas ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'adore tes ensemble super travail félicitations!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> On peut qu'aimer ton travail !<br /> je reste sans voix tellement tes ensembles sont beaux!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est vraiment magnifique ce que tu fais ...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Quel joli voyage je viens de faire dans ton pays de la fée du lutin...<br /> J'en ai les yeux qui brillent...<br /> Tu as un sacré talent<br /> De dessous mon olivier face à la mer, je pense déja à l'hivers avec une de tes créationggg !!!<br /> Un dimanche plein de douceur à toi...<br /> thialou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je les trouve vraiment superbes tes sarouels<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci , c'est gentil :)<br /> <br /> <br /> <br />

Quelques créations à vendre

Catégories