Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fée du Lutin...
  • : Vous trouverez ici la p'tite vie d'une créatrice de vêtements et accessoires pour petits et grands lutins ...
  • Contact

Mon site


Site protégé




La fée du lutin est une société dont le numéro de siret est le suivant :
512 488 479 00019

Tous les modèles en photos sont déposés il est donc formellement interdits de les reproduire sous peine de poursuites judiciaires.

 

Archives

Me contacter

7 juillet 2010 3 07 /07 /juillet /2010 09:15

Passage éclair pour vous proposer quelques créas à vendre, pas de soldes mais les frais de port sont offerts, si ça vous tente un petit mail pour réserver un article :

lafeedulutin@hotmail.fr

 

TARIFS :

 

Sarouels : 80 euros

Top/T-shirt : 40 euros

Boléro : 45 euros

 

Sarouel T.unique en lin blanc cassé et jersey, top en coton et jersey Taille 36/38/40 , boléro en jersey Taille 36/38/40 voir 42

ensemblebeigevert2-copie.jpg

ensemblebeigevert-copie.jpgmodèles déposés

 

 

Sarouel en lin et jersey T.unique réservé , Top en voile de coton et jersey T.36/38/40, boléro en jersey T.36/38/40 voir 42 réservé

 

ensembleanisrouge-copie-copie-1.jpg

ensembleanisrougemodèles déposés

 

Sarouel en lin bleu et jersey rayé T.unique, top en coton brodé et jersey rayé T.36/38/40, boléro en laine T.36/38/40 voir 42 réservé

ensemblebleufleurs2-copie.jpg

ensemblebleufleurs-copie.jpgmodèles déposés

 

Sarouel en lin orange et jersey rayé T.unique, T-shirt en jersey  T.36/38/40 boléro en jersey rayé T.36/38/48 voir 42

ensembleorangejaune copie

ensembleorangejaune2 copiemodèles déposés

 

Sarouel en lin anthracite et jersey rayé T.unique réservé boléro en jersey épais T.36/38/40

ensemblegrisjaune-copie.jpgmodèles déposés

 

Sarouel en lin turquoise et jersey fleuri T.unique, t-shirt en jersey T.36/38/40, boléro en jersey T.36/38/40 voir 42

ensembleturquoise2 copie

ensembleturquoise copiemodèles déposés

 

Top en coton et jersey T.unique, boléro en jersey épais T.36/38/40

top-fleur-noir-bolero-gris-copie.jpg

top-fleur-noir-copie.jpgmodèles déposés

 

Pleins de choses à vous montrer, les dernières commandes, le nouvel atelier, pour moi l'été commence à mille à l'heure pas de vacances avant fin aout voir septembre, je reprends mon poste de crêpière la semaine prochaine pour 6 semaines, en parallèle je vais amménager mon atelier tranquillement et assurer mes commandes et aussi paufiner mon bronzage ;)

A bientôt !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> j'aime beaucoup ce que vous faites-<br /> j'aimerais me payer un ensemble bragou baz- mais je suis dans le gard…<br /> je suis en ce moment dans les couleurs bleu, indigo, bleu de prusse, vert d'eau, emeraude, avec les complémentaires orange, saumon…<br /> en fin je vois aussi que vous avez très bon gout dans l'harmonie des couleurs- bon on se recontact, pour voir- à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci du compliment ! Je travail sur commande par le biais de mon site internet http://lafeedulutin.com je livre dans le monde entier <br /> <br /> <br /> Recontactez moi si vous voulez passer commande en tous cas merci pour votre visite, belle journée !<br /> <br /> <br /> Charlotte<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ouah!!! comme toujours, c'est super beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ou sinon le dernier, noir trop beau?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonsoir<br /> j'adore l'ensemble orange, je fais un 40 42 popotin et 40<br /> t'es d'accord pour me le vendre?<br /> julia<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, il me reste le sarouel et le t-shirt orange, ils sont tous les deux soldés à -50% sur Dawanda, je peux refaire le boléro, et sinon il me reste le petit top noir, le boléro gris a<br /> également été vendu, si tu est intéressée, contact moi par mail : lafeedulutin@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Salut,<br /> Tu nous fais encore rêver avec ces superbes créations. J'ai enfin réussi à m'inscrire à ta news, je ne te louperai plus;) Y'avait la confirmation qui ne marchait pas :(<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre

Quelques créations à vendre

Catégories