Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fée du Lutin...
  • : Vous trouverez ici la p'tite vie d'une créatrice de vêtements et accessoires pour petits et grands lutins ...
  • Contact

Mon site


Site protégé




La fée du lutin est une société dont le numéro de siret est le suivant :
512 488 479 00019

Tous les modèles en photos sont déposés il est donc formellement interdits de les reproduire sous peine de poursuites judiciaires.

 

Archives

Me contacter

19 septembre 2009 6 19 /09 /septembre /2009 15:11

...dans mon atelier, bon j'ai pas fais grand chose ces dernières semaines : 
deux commandes différentes de ce que je fais d'habitude pour un mariage mais je n'ai pas eu le temps de faire des photos j'étais un peu à la bourre pour les finir ! 
Quelques travaux sur ma maison qui avance quelques photos bientôt aussi .
J'ai un peu délaissé mon ordi de nouveau mais de toute façon il est parti en réparation car il commençait à être envahit de virus, la poisse !
 Bref je suis à la bourre dans mes mails, dans mes articles et aussi dans mes visistes de blog mais trêve de blablas on passe aux images !!

Pour commencer j'ai récupéré une série de tops qui étaient en dépot chez BIBI OUPS
Et qui sont désormais en solde ainsi que plusieurs autres articles sur DAWANDA


Modèle déposé
  

 
  Modèle déposé

 

Modèle déposé


                                                               Modèle déposé                                                              
                 
 

Ensuite j'ai travaillé sur des modèles de gilets légers en jersey imprimé avec des broches assorties


Modèle déposé


Modèle déposé

Et enfin un manteau en laine bouillie avec les motifs en coton imprimé et laine cardée, cet hiver je vais faire plus de modèles dans ce genre,alors votre avis m'intéresse n'hésitez pas à me dire si vous aimez ou pas :)


Modèle déposé 

Voilà encore quelques photos de commandes à vous montrer j'essaie aussi de mettre mon site à jour, et après quelques travaux d'électricité la semaine prochaine je pourrai réinvestir mon atelier à fond, préparer les salons car l'hiver approche à grand pas... !
Bon week-end !   
  



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Whaouh,ça me donne grave envie d'avoir un de vos manteaux toutes ces couleurs !!!!Y-a-t'il un modèle de manteau que vous trouvez qui aille mieux aux rondes courtes sur pattes(je parle de moi bien<br /> entendu hihih),en avez-vous déjà fait en 46/48?Merci,bonne soirée et bonne continuation surtout !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !! Je pense qu'il y a forcément un modèle pour toi, peut être un modèle mi-long de forme évasé avec des manches un peu cintrée puis évasé par exemple, je travaille sur commande pour toutes<br /> les tailles si un jour ça te dis :)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> J'aime beaucoup les gilets destructurés. Originales, unique et tout et tout :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j aurais aime savoir si tu vendais ce genre de manteau?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ça fait longtps que j'était pas venu jeter un coup d'oeil... et c'est tjs aussi beau, j'adore les debardeur et le gilet!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bonjour, je vous écrit de l'italie. J'attend mon premier bébe (garçon) pour la fin de l'année et je cherche un gilet (pas court) avec la capouche pointue comme j'ai vu sur votre site internet.<br /> Est-ce que vous avez aussi le tailles petites? (3 o 6 mois) et en couleur pour un garçon? Je le desire vraiment beaucoup et je n'ai aucun problemes à depenser en plus pour l'avoir et le recevoir<br /> chez moi. J'attend la reponse. Merci.<br /> isabella<br /> <br /> <br />
Répondre

Quelques créations à vendre

Catégories