Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fée du Lutin...
  • : Vous trouverez ici la p'tite vie d'une créatrice de vêtements et accessoires pour petits et grands lutins ...
  • Contact

Mon site


Site protégé




La fée du lutin est une société dont le numéro de siret est le suivant :
512 488 479 00019

Tous les modèles en photos sont déposés il est donc formellement interdits de les reproduire sous peine de poursuites judiciaires.

 

Archives

Me contacter

7 mars 2009 6 07 /03 /mars /2009 15:57
...Enfin depuis mercredi en fait, j'ai récupéré mon ordi fixe mais je n'avais pas encore trouvé le temps de poster, de retoucher mes photos et tout... Donc me revoilà pour de bon j'espère, mon ordi portable lui semble fichu il est sous garantie mais je vais perdre tout ce qui était dedans, photos, documents... bon je n'en avais pas énormément, ça m'apprendra à ne pas sauvegarder plus souvent... Je récupère ma machine à coudre aujourd'hui même, et cerise sur le gâteau depuis hier je posséde une SURJEUTEUSE !!!
Donc pour moi tout s'arrange et une semaine sans ordi ça fait du bien aussi ! Je travailles en ce moment sur une collection printemps/été que je voudrais présenter à l'occasion d'une porte ouverte dans mon atelier vers mi-avril, enfin c'est un projet pour le moment, je vous en reparlerai et surtout vous montrerai les nouveaux modèles,
Bref ! J'ai aussi récupéré la tunique en laine bouillie parfaitement intact donc c'est une bonne chose, je voulais y ajouter une capuche amovible mais je n'avais plus assez de tissu donc j'ai simplement rajouté des boutons en coco sous le col, photo portée :



J'ai deux trocs en prévision un avec Nossa et un avec Parfum du ciel, je leur ai demandé à chacunes un sarouel, mais en attendant je m'en suis fais un, j'avais acheté un tissu un peu froissé super joli depuis un moment et un soir je m'y suis mise :



Voilà et pour occuper mes mimines qui ne tricotent plus le soir j'ai fais des bagues assortient à mes colliers :









D'autres sont en finition vous les trouvez comment ?
Bon je vais aller faire un p'tit tour sur vos blogs et répondre à vos com'
Bon week-end !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
elles sont tres sympa ces petites bagues!<br /> Tres originales , j'adore le mélange des matières!!
Répondre
P
rooo mais dis donc, tu serais pas méga fan de sarouel toi?<br /> T'es sûre que tu veux pas que je te couse autre chose? vu que t'as super bien réussi le tien??? sinon Eolune a vraiment bien chois, il est trop booo ton top pour bik nok et j'suis sûre qu'il va trop trop bien lui aller!
Répondre
S
Superbes ces bagues! Bravo!
Répondre
C
Ca faisait un moment que j'étais pas venue par ici.<br /> Et vraiment c'est toujours aussi beau, gai ... vraiment tout ce que j'aime et qui me fais rêver !<br /> Bravo ... moi faut sérieusement que je me remette à la couture !
Répondre
M
Tout ce que tu crées me fait rêver, moi ! Ces bagues sont magnifiques !
Répondre

Quelques créations à vendre

Catégories