Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fée du Lutin...
  • : Vous trouverez ici la p'tite vie d'une créatrice de vêtements et accessoires pour petits et grands lutins ...
  • Contact

Mon site


Site protégé




La fée du lutin est une société dont le numéro de siret est le suivant :
512 488 479 00019

Tous les modèles en photos sont déposés il est donc formellement interdits de les reproduire sous peine de poursuites judiciaires.

 

Archives

Me contacter

5 février 2009 4 05 /02 /février /2009 20:37
Déborah part s'installer au Canada, pour affronter le grand froid elle m'a demandé de lui faire une chapka, en polaire et moumoute pour avoir bien chaud .
J'ai trouvé un super tuto ICI de chapka enfant, après deux essais pour arriver à la bonne taille, voilà le résultat :



Parsemée de quelques papillons pour une touche féminine... bon voyage petite Chapka !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> bonjour<br /> je dois réaliser aussi une chapka pour adulte...comment as tu adapté le patron taille enfant en taille adulte pour 54cm de tour de tête?????<br /> <br /> merci<br /> Adie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
wouah elle est super belle! ...et j'adore la moumoute intérieure! <br /> Tu n'as pas trop galéré à coudre les épaisseurs de tissus?
Répondre
L
c'est trop joli !
Répondre
C
Très sympa, et comme les autres je trouve que les papillons ajoutent une touche féminine. Peut-être un nouveau modèle à exploiter ? Bravo
Répondre
M
trop belle cette chapka!! avec ça au moins elle va être équipée c'est sûre!
Répondre

Quelques créations à vendre

Catégories