Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fée du Lutin...
  • : Vous trouverez ici la p'tite vie d'une créatrice de vêtements et accessoires pour petits et grands lutins ...
  • Contact

Mon site


Site protégé




La fée du lutin est une société dont le numéro de siret est le suivant :
512 488 479 00019

Tous les modèles en photos sont déposés il est donc formellement interdits de les reproduire sous peine de poursuites judiciaires.

 

Archives

Me contacter

3 février 2009 2 03 /02 /février /2009 08:24
Tout d'abord merci pour vos avis sur mon nouveau décor de blog je vois que dans l'ensemble ça plait !
J'ai été taguée par MINABULLE et il était temps que je les prenne mes bonnes résolutions pour 2009 !

1. Faire ma vaisselle tous les jours (hé oui je suis du genre à utiliser jusqu'au dernier couvert avant de la faire...)

2. Etre plus organisée dans mon travail, et dans ma vie quotidienne, ça c'est la même résolution chaque année mais je m'améliore si si !

3.Recommencer à faire quelques trocs et swap par ce que ça me manque les échanges, fabriquer des p'tites choses autre que la couture par exemple :)

4.Faire du sport, j'avais commencé à aller à la piscine mais à chaque fois je lache l'affaire au bout de quelques séances, pas par flemme mais par manque de temps (cf.résolution 2 ! )

5. Ne pas abandonner mon blog plus d'une semaine et prendre le temps (encore une fois:) d'en découvrir de nouveaux !

Voilà à mon tour je tague :
NOSSA
LAURIANNE
CLAIRE
ANDREA
EMILIE

Et pour commencer mes résolution je vais participer à ceci :


A BIENTOT !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
ouais un tag ! je vais y reflechir ;)
Répondre
N
Merci beaucoup pour le tague !! mais, j'ai beau refléchir, je n'ai aucune bonne résolution cette année... je ne les tiens jamais de toute façon ;-))
Répondre
C
Merci pour ta participation à PCGP3 !
Répondre
C
je suis d'accord avec gaël, c'est pas bon d'aller contre sa nature !!! j'ai répondu présente quand meme à ton appel et comme tu le sais déjà, je t'es mis en star chez moi (juste après le post sur georges, c'est pas beau ça !)
Répondre
G
Faire du sport...ça je pense que ça fait partie des bonnes résolutions les plus souhaité et les moins mise en pratique :p<br /> <br /> De toute façon, les bonnes résolutions, c'est mauvais pour la santé (sisi, c'est prouvé scientifiquement ... :)))
Répondre

Quelques créations à vendre

Catégories