Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fée du Lutin...
  • : Vous trouverez ici la p'tite vie d'une créatrice de vêtements et accessoires pour petits et grands lutins ...
  • Contact

Mon site


Site protégé




La fée du lutin est une société dont le numéro de siret est le suivant :
512 488 479 00019

Tous les modèles en photos sont déposés il est donc formellement interdits de les reproduire sous peine de poursuites judiciaires.

 

Archives

Me contacter

6 juillet 2008 7 06 /07 /juillet /2008 22:48

Comme je vous l'ai dit précedemment, j'ai pas de choses à vous montrer, aujourd'hui ça sera deux petits sacs réversibles avec une poignée en bois flotté . comme cet été je fais quelques marchés, je me suis remise à faire des accessoires, je vous montrerai dans la semaine des colliers et bagues en laine cardée, en attendant voici les sacs :


 






(Si l'un d'eux vous plait ils coutent 30 euros)

Voilà sinon je voulais remercier toutes les personnes qui m'ont envoyé leurs photos pour mon concours par ce que j'ai reçu la réponse et ...
J'ai été selectionnée !!!
Je serai donc au salon d'art et d'artisanat au Quartz à Brest en décembre prochain, j'ai hâte !
Bonne semaine et bonnes vacances pour certains :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
je passerais te voir si je peux^^ grosses bises
Répondre
C
Félicitation, une nouvelle aventure commence. Cela ne peut que marcher vu ton talent.
Répondre
F
bonjour<br /> est que le sac a points blancs est tjs dispo ? je suis intéressée !
Répondre
I
Super ces sacs c'est une bonne idée !
Répondre
A
Je te félicite pour ton concours. <br /> Tes sacs sont vraiments très mignons, j'aime beaucoup ton tissu.<br /> Je m'inscris à ta newsletter, je serai ravie de suivre tes projets.<br /> <br /> Bon courage pour cet été, à très bientôt.
Répondre

Quelques créations à vendre

Catégories