Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fée du Lutin...
  • : Vous trouverez ici la p'tite vie d'une créatrice de vêtements et accessoires pour petits et grands lutins ...
  • Contact

Mon site


Site protégé




La fée du lutin est une société dont le numéro de siret est le suivant :
512 488 479 00019

Tous les modèles en photos sont déposés il est donc formellement interdits de les reproduire sous peine de poursuites judiciaires.

 

Archives

Me contacter

26 février 2008 2 26 /02 /février /2008 23:33

Merci pour vos commentaires remotivants après mon p'tit coup de gueule cafard ...
Je vous avez promis un ensemble 3 pièces "black ans blue butterflies" :
Il sera est en vente sur eBay dès demain en achat immédiat ainsi que l'ensemble "l'arbre à bulles"
DSCN4649.JPG DSCN4650.JPG
DSCN4652.JPG DSCN4653.JPG
DSCN4655.JPG

undefined DSCN4657.JPG
DSCN4660.JPG

Une séance photos bien marrante avec les loulous qui essayaient d'attraper les bulles !

D'ailleurs en parlant de mes chiens, cette semaine je travaille à la maison pour veiller sur ma grosse dondon p'tite mémére qui ne devrait pas tarder à mettre bas :
 
DSCN4648.JPG

Il y en a un qui ne comprends pas pourquoi il ne peut pas aller au chaud avec sa chérie ...

DSCN4647.JPG

ça me rappel des souvenirs ...

DSCN9160.JPG

A suivre ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Nan mais tu les trouvent où toutes tes idées ?<br /> Le papillon noir sur le bleu, c'est trop joli !!!<br /> <br /> que de créativité !!!
Répondre
M
Bonjour, bonsoir, <br /> je passe par ici, je tombe sur ton site. <br /> Je trouve tes créations magnifique et très originales, tu as un véritable talent ! ! <br /> Pour changer de sujet, il y a 2 mois j'ai faut une saillie à ma jack rusell mais ça n'a visiblement pas marché^^. Et hier je disais à une dame croisé dans le rue "je n'ai encore jamais vu de jack tout blanc" et voilà que sur ton blog il y a le "papa" et tout plein de petit bébé, ils sont adorables. <br /> Bonne continuation <br /> et à bientôt
Répondre
Y
alors jolie poupée que deviens-tu ?<br /> Je suis sûre que tu as concocté encore pleins de jolies créations dont je me rince l'oeil à chaque fois
Répondre
R
Bonjour,<br /> <br /> Je suis tombé sur votre site et vos créations. Bravo ! C'est vraiment superbe ce que vous faites !
Répondre
C
les manches ballon, c'est la grande tendance de cet été, j'ai l'impression !! ce que tu fais me plait beaucoup et je trouve cet ensemble, à tomber !!!!!
Répondre

Quelques créations à vendre

Catégories