Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fée du Lutin...
  • : Vous trouverez ici la p'tite vie d'une créatrice de vêtements et accessoires pour petits et grands lutins ...
  • Contact

Mon site


Site protégé




La fée du lutin est une société dont le numéro de siret est le suivant :
512 488 479 00019

Tous les modèles en photos sont déposés il est donc formellement interdits de les reproduire sous peine de poursuites judiciaires.

 

Archives

Me contacter

11 novembre 2007 7 11 /11 /novembre /2007 20:31

Hé bien oui encore une veste en vente ! la précedente c'est vendue à un prix dont je suis très contente, pour certains ça semble très élevé mais je vous avoue que j'espérai bien la vendre dans ces prix, c'est encourageant pour la suite, bien sûr j'essayerai d'avoir des modèles aux tarifs plus abordables, je voudrais pouvoir être accessible à tous les portefeuilles ;) En attendant j'ai un rendez vous le 27 pour monter ma petite affaire et si ça marche j'espère pouvoir vite prendre des commandes ! Mais pour le moment j'ai besoin d'argent car noel approche à grand pas... ;) donc voici la fameuse veste :


DSCN3666.JPG DSCN3675.JPG

DSCN3679.JPG DSCN3672.JPG 

C'est une taille 42 si ça vous intéresse c'est par ICI !!

Voilà, sinon je continue les petites bidouilles avec mes bouts de verres, j'ai fait une bague :

DSCN3711.JPG

collage88.jpg

Une barette :

collage85.jpg

Une broche :

 DSCN3723.JPG

Et puis encore quelques petits trucs en polaire/perles/sequins/bouts de verre :

collage87.jpg

Voilà, merci beaucoup pour vos avis, vos gentils mots, vos encouragements, c'est toujours un plaisir de lire vos commentaires !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Hello on peut te commander des vestes lutins ????
Répondre
G
trop chouette une fois de plus !!! ton rendez vous le 27, ça ne serait pas à Lanilis à tout hasard ?
Répondre
M
Ahhhhhhh, ça y est tu fais des tailles qui me conviennent mieux !! Dommage, cette fois je ne suis pas fan (c'est le vert, sinon le reste j'adore). Par contre ton autre vente en cours (la rose) est trèèèèèèès sympa !!
Répondre
R
Tu es vraiment une FEE!!!
Répondre
G
coucou!! il faut que je t'envoie un mail j'ai des trucs à te dire et demander ;o) à plus bise
Répondre

Quelques créations à vendre

Catégories