Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fée du Lutin...
  • : Vous trouverez ici la p'tite vie d'une créatrice de vêtements et accessoires pour petits et grands lutins ...
  • Contact

Mon site


Site protégé




La fée du lutin est une société dont le numéro de siret est le suivant :
512 488 479 00019

Tous les modèles en photos sont déposés il est donc formellement interdits de les reproduire sous peine de poursuites judiciaires.

 

Archives

Me contacter

11 septembre 2006 1 11 /09 /septembre /2006 20:55

Cela fait déjà quelques temps que j'utilise picasa (merci José !) Mais je n'avait pas encore tout exploité c'est en voyant des montages dans d'autres blogs que je me suis lancée alors voici une mosaïque

" journée de pêche à la crevette "

collage5

Un montage

" ho LE beau melon du jardin "

collage8

Et la meilleure pour la fin la derniére arrivé de la p'tite famille à poil, j'ai nommé melle " Bella blanca vanda del cazador del pampa" non non ça n'est pas une blague c'est son p'tit nom ! mais ce sera Bella pour les intimes :) Une petite dogue argentin arrivé hier et terriblement craquante...

collage7_1

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
eh be arrivée à la page 56 plus d'images...je suis frustrée après toutes ces belles réalisations que vous avez faites. bon ben me reste à aller coucher. j'ai pas trouvé de patron gratuit de<br /> pantalon fille 10 ans, mais je vais faire de beaux rêves grace à vos créations. salutations petite fée et continué Mdereims
Répondre
S
et bien voilà qui m'interesse fort, j'utilise Picasa mais je n'ai pas trouvé à faire des mosaïques...tu peux me dire comment faire stp ;)
Répondre
L
Quelle bouille il a ce petit chiot!! Et pis vite vite vite, j'veux voir les nouvelles vestes!! ;)(au passage, après beaucoup d'hésitation, j'ai fini par laver la mienne à la machine cycle laine...et elle est toujours aussi belle! pas de bouloches, OUF!!)
Répondre
J
Je decouvre ton blog et j'aime beaucoup tout ce que tu fais, surtout tes vestes qui sont trop belles !Gros bisous !!!
Répondre
H
oula qu'elle est trognon cette chienne !!!trop bon le melon hein ???je suis de cavaillon , le pays du melon !!! mdr
Répondre

Quelques créations à vendre

Catégories