Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fée du Lutin...
  • : Vous trouverez ici la p'tite vie d'une créatrice de vêtements et accessoires pour petits et grands lutins ...
  • Contact

Mon site


Site protégé




La fée du lutin est une société dont le numéro de siret est le suivant :
512 488 479 00019

Tous les modèles en photos sont déposés il est donc formellement interdits de les reproduire sous peine de poursuites judiciaires.

 

Archives

Me contacter

12 mars 2007 1 12 /03 /mars /2007 08:35

Les tempêtes que nous avons eu (amis Bretons !) ces derniers temps, n'ont pas fait qu'apporter de la pluie et du vent, elles ont aussi ammené un tas de petites merveilles pour des mains bricoleuses ... au grès de mes ballades j'ai récolté, bois flotté, petits bouts de verre, de brique, de porcelaine, autant de trésors qui me tarde de pouvoir transformer...

DSCN2280

collage66

DSCN2296

Certains n'ont même pas à subir de transformation : un long bout de bois parsemé de pointes devient...un porte bijoux !

DSCN2298

DSCN2303 DSCN2301 DSCN2304

*O0°0O*

Pour rester dans les couleurs "nature" je vous présente une veste réversible aux multiples facettes :

DSCN2180 DSCN2183 DSCN2184 DSCN2187

DSCN2190 DSCN2191 DSCN2192 DSCN2195

*O0°0O*

Voilà, cette semaine beaucoup de boulot en perspective, j'ai pris du retard dans mes commandes et j'arrête d'en prendre, car ma saison à la crêperie commence bientôt, et que si tout se passe bien je déménage en mai...

Je voulais aussi faire un p'tit clin d'oeil aux "deux L" alias Lilibo'm et Léti Powpowpow si vous n'êtes pas encore au courant allez vite faire un tour dans leur boutique !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
SUPERBE !!! J'adore !
Répondre
W
bonjour, je suis arrivée sur ton blog par le plus grand des hasards, je ne créee rien du tout, je cherché des renseignement sur la pate fimo !<br /> et franchement je n'ai pas été déçue en arrivant ici, tes créations sont magnifiques, c'est vraiment tres joli, original, plein de vie! bref bravo!<br /> et donc, pour finir j'aurai aimé savoir combien coute une veste (car dans ma petite tete trote l'idée d'une commande, tellement je suis tombée amoureuse de cette veste là!) <br /> j'ai bien vue qu'en ce moment tu parraissais occupée, mais si tu as le temps de me répondre ce serait vraiment gentil ! merci et encore bravo !
Répondre
E
Je craque complètement pour cette veste naturelle, serait-il possible de l'acquérir (de l'acheter? ou autre!!)?J'ai craqué pour celle-ci mais pour beaucoup d'autre aussi!!! comment faire pour connaitre les tarifs et les disponibilités.Merci d'avance.Bonne créa'
Répondre
K
C'est vraiment très beau ton travail et tes créations!!!Bravo!!!
Répondre
H
Alala cette veste est terrible,les couleurs sont très belles!Et quelle originalité,différente façon de la portée qui permet ainsi d'avoir l'impression de ne jamis avoir la même veste!Chapeau bas mamzelle
Répondre

Quelques créations à vendre

Catégories