Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fée du Lutin...
  • : Vous trouverez ici la p'tite vie d'une créatrice de vêtements et accessoires pour petits et grands lutins ...
  • Contact

Mon site


Site protégé




La fée du lutin est une société dont le numéro de siret est le suivant :
512 488 479 00019

Tous les modèles en photos sont déposés il est donc formellement interdits de les reproduire sous peine de poursuites judiciaires.

 

Archives

Me contacter

13 juin 2007 3 13 /06 /juin /2007 19:17

Bonjour les filles (et garçons ?) et désolé pour cette petite absence j'ai eu envie ces derniers jours de décrocher un peu d'internet pour profiter un peu du soleil entre autres mais surtout pour finir mes commandes et d'autres choses plus importantes... bref !

Merci pour vos commentaires toujours aussi nombreux et gentils ;) je vais tacher de répondre aux questions posées et aussi à mes mails, je crois que je vais en avoir pour toute la soirée ...

Et merci aux 7 blogeuses qui m'ont taguées ;) : Nestoile Lapinou Grinouille Sandee P'tite fourmi Oumy et Christel je rappel le principe, il s'agit de dire 7 choses nous concernant et de taguer ensuite 7 autres personnes et les prévenir par un commentaire sur leur blog

Allez c'est parti, c'est que des trucs en vrac mais c'est tout ce que j'ai trouvé, après les 5 confidences et puis le jeux des 4 trucs ... je crois que vous savez tout sur moi !

1. J'aurai 24 ans cet été

2. Je me suis pacsé en avril dernier

3. j'ai trois chiens et deux chats

4. L'endroit que j'aime le plus au monde c'est mon lit ;)

5. J'ai fais les beaux arts

6. J'ai trois soeurs, deux grandes ( 28 et 32 ans ) et une petite demi-soeur de 14 ans

Et le meilleur pour la fin celui là, j'attendais encore un peu pour en parler mais bon c'est mon projet du moment et aussi la raison de mon manque de temps :

7. Mon chéri et moi nous allons devenir propriétaires d'une maison ! Pour la fin du mois nous devons quitter notre maison de location pour aller vivre à Saint Pabu pas très loin de là ou nous sommes actuellement

Donc voilà en ce moment c'est boulot/cartons/couture

Et puis c'est une maison en partie à rénover donc c'est aussi pour cela que mes commandes ne reprendrons qu'en Octobre je vais troquer ma machine contre ponceuse/pinceau et autres outils !

Si il y en a parmi vous qui n'ont pas encore été taguées faite moi signe car après avoir cherché sur quelques blogs je crois que j'arrive après la bataille... !

Voilà sinon il me reste une commande à faire et dernièrement j'ai fais une robe en coton pour Annabel que je félicite d'ailleurs pour avoir eu sa thèse en biologie !

DSCN2991 DSCN2990 DSCN2992

Et ça peut peut être vous intéresser, j'ai mis en vente ici ma p'tite veste :

S5000405_1

Je l'aime bien mais je ne l'ai porté que deux fois, je ne sais pas pourquoi ...!

Voilà, bonne soirée et à bientôt  !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Moi aussi j'adore mon lit^^ (d'ailleurs je l'ai quasiment pas quitté des vacances XD)<br /> <br /> Sinon, félicitation pour la maison!! :-)
Répondre
B
Je découvre ton blog a l'instant... j'adore!!! Est ce possible de te commander une veste et combien ça coute madame??? Pour St Pabu ... c'est rigolo mon papa habite au bord de l'aber benoit en face du quai du stellach'... A tres vite...Blandine
Répondre
M
J'aime vraiment beaucoup ce que tu fait ! j'espère qu'un jour j'arriverais à autant d'imagination lutinesque!! Maintenant avec une nouvelle maison tu vas pouvoir t'amuser à décorer ton nouveau chez toi !!!
Répondre
D
Bonjourje découvre ton blog. Ca ne m'étonne pas d'apprendre que tu as fait le sBeaux Arts, beaucoup de créativité!
Répondre
S
c'est moi qui vous ai acheté cette veste sur ebay, et je viens de la recevoir et elle est superbe! j'ai noté que vous ne preniez plus de commande avt octobre mais je pense que je serai votre cliente dès cette date!! je vous maile pour avoir de infos!! merci bp pour tout!!
Répondre

Quelques créations à vendre

Catégories