Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fée du Lutin...
  • : Vous trouverez ici la p'tite vie d'une créatrice de vêtements et accessoires pour petits et grands lutins ...
  • Contact

Mon site


Site protégé




La fée du lutin est une société dont le numéro de siret est le suivant :
512 488 479 00019

Tous les modèles en photos sont déposés il est donc formellement interdits de les reproduire sous peine de poursuites judiciaires.

 

Archives

Me contacter

23 octobre 2007 2 23 /10 /octobre /2007 18:34

Quoi encore ??? Mais non je ne vends pas ma maison :

Je vais prochainement déménager chez over-blog

hé oui, je quitte canalblog car over-blog me propose un Partenariat de Droit d'Auteur,  je vais être remunéré grace à mon blog, (l'audience, le renouvellement du contenu, et le style de publicité )

Donc voilà, rien ne va changer pour vous, je garde le même design, c'est juste l'adresse qui change et la taille de mon portefeuille ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonsoir je t'ai deja contacter sur canal blog, c'est toujours aussi beau. J'adore tes creations. Continu et peu etre a bientot. Agnès
Répondre
E
Kikou!!! J'suis à over-blog aussi, j'voulais savoir comment ça marche un peu (en gros, qu'est-ce qu'ils y gagnent, outre le fait de pouvoir mettre leur pub lol), combien ils paient, et tout et tout lol (tite curieuse^^).<br /> J'pense pas que j'vais adhérer vu que c'est en partenariat avec tf1 lol, c'est juste par curiosité ;-)
Répondre
T
l'important c'est que tu puisses developper ta passion pour en faire ton gagne pain et ça c'est pas donné a tt le monde!!!!tes creations sont tres originales!!! moi j'adore! en tout cas lorsque tu auras le temps de te lancer dans les commandes je serais partantes avec un tas de monde derriere moi ;)bon courage d'ici la et a bientot!!!
Répondre
L
On m'a contacté aussi (Sylvain ?) mais je n'ai pas envie de changer... A priori, ils ont pas mal de bugs et de problèmes.Bonne journée Cha !! Biz
Répondre
L
j'avais debuté l'aventure sur over blog il y a un peu plus d'un an et puis je suis passé sur canalblog que je trouve beaucoup plus simple a utiliser!! on m'a contacté plusieurs fois aussi mais bon je pense rester fidèle a canalblog
Répondre

Quelques créations à vendre

Catégories