Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fée du Lutin...
  • : Vous trouverez ici la p'tite vie d'une créatrice de vêtements et accessoires pour petits et grands lutins ...
  • Contact

Mon site


Site protégé




La fée du lutin est une société dont le numéro de siret est le suivant :
512 488 479 00019

Tous les modèles en photos sont déposés il est donc formellement interdits de les reproduire sous peine de poursuites judiciaires.

 

Archives

Me contacter

3 octobre 2006 2 03 /10 /octobre /2006 12:31

Coucou, ça y est ma premiére veste de l'année est en vente sur ebay ! Je vous montre tout de suite les photos :

DSCN0515DSCN0505

DSCN0504DSCN0507

Voilà pour celles qui connaissent ebay, je l'ai mise à 1 euro en prix de départ mais avec un prix de réserve, c'est à dire que je ne suis pas obligé de la vendre si elle n'atteint pas ce prix de réserve, que je suis seule à connaître hi hi ! Non, en fait dans mon cas c'est pour me protéger si jamais l'enchére ce termine à 5 euros je serai un peu dégoutée... mais si elle n'atteint pas le prix de réserve je peut quand même la vendre, donc si vous êtes intéressé c'est une taille 40/42 et c'est par ici *

Vous m'avez demandé le prix de mes vestes, donc en général je les met à 20euros en prix de départ et elles se vendent entre 50 et 100 euros en moyenne, mais il arrive qu'elles partent aussi à 30/40 euros, ça dépend des modéles, des tailles... je pense que 50 euros est un prix honnéte étant donné que je les conçois de A à Z et que je ne refais jamais exactement deux fois la même.

En tous cas merci pour vos nombreux commentaires sur le post "le lutin d'automne" je vais finir par prendre la grosse tête !!!


Voilà sinon j'ai finis mes p'tites choses pour Chachou il me restait une bague à faire, la voici :

DSCN0539

DSCN0542

J'ai fais une p'tite mosaïque pour tout rassembler

collage16

Voili Voilou !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Comme d'habitude, j'adooooore...
Répondre
N
Décidement tes vestes sont trop trop belles...j'ai pensé à toi car j'ai trouvé un pull lutin avec une capuche bien profonde et manches asymétriques, couleur anis et turquoise, trop bô aussi! Si tu fais des modèles enfants ce sera super pour ma pépette
Répondre
T
coucou ! Tu en fais pour les enfants des vestes lutin ? Parce que ça m'interresserais pour ma petite soeur mais ce serait son cadeau de noël donc tu n'auras peut être pas le temps ... Et si possible la troquer (si ça t'interresse)à sa juste valeur bien sur ! ... ou sinon le prix que cela ferais environ .....En tous cas, celle ci est vraiment très belle !Bravo !
Répondre
H
c'est compliqué de s'inscrire sur eBay ? j'ai vu un peu leur truc là , pfiouuuuuu, ça m'a gonflée ....faut dire aussi que je suis vite gonflée en ce moment ...mdr !!!t'es une roublarde toi héin ???? héhéhé
Répondre
L
Ben dis donc t'as drolement bien bossée!!!!
Répondre

Quelques créations à vendre

Catégories