Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fée du Lutin...
  • : Vous trouverez ici la p'tite vie d'une créatrice de vêtements et accessoires pour petits et grands lutins ...
  • Contact

Mon site


Site protégé




La fée du lutin est une société dont le numéro de siret est le suivant :
512 488 479 00019

Tous les modèles en photos sont déposés il est donc formellement interdits de les reproduire sous peine de poursuites judiciaires.

 

Archives

Me contacter

6 décembre 2006 3 06 /12 /décembre /2006 15:08

Il y a un an le 4 décembre je lui offrais ma première veste polaire _ c'est donc un peu grâce à elle que j'ai commencé à faire mes vestes lutins ;)_ cette année, je lui ai fait un sac, elle avait flashé sur le sac pour le téléthon alors sur le même modèle je lui confectionné celui -ci :

DSCN1307

collage45

Je crois qu'elle est contente, elle l'a tout de suite adopté !

Bon anniversaire Morgane !


Vous vous souvenez du p'tit bout de collier Bollywood ? Je l'ai terminé alors voici la photo :

collage46

j'espère qu'il va plaire à sa future propriétaire !

Voilà, maintenant je vais allé travailler sur le sarouel de LOLAMUSE et commencer mon accessoire pour le winter swap si si j'ai bien écrit commencer...heureusement que je suis en vacances ;)

Et aussi je voulais vous remercier pour vos nombreux commentaires, celles qui sont "fidéles" à mon blog et qui ont toujours un mot gentil (Babycherry, p'tite fourmi, chachou, lilibo'm, lolamuse, titreuil, juju, léna (home made), la lutine, bérilune... et toutes les autres !)et un grand merci à Mademoizelle M de m'avoir mis dans ses "coups de coeur blogs-notes" ça me touche beaucoup...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
tres jolies tes creas !je craque sue le ptit sac anniversaire !! tu en ferrais d'autre ?? merci la fée !! a bientot
Répondre
B
le sac est vraiment magnifque! ^^je craque! j'en ai vu un en vrai au stand de charlotte au marché de Lille, et je peux vous dire qu'ils sont magnifiques et encore plus beaux en vrai!! ( d'ailleurs, j'ai pas eu le temps de realiser qu'une jeune fille l'a acheté sous mon nez *grrmmbl* lolJ'adore tes creations, franchement! c'est magnifique!!!
Répondre
S
Bonjour à toutes, je me permet de vous écrire un petit mot, peut-être le dernier parce que je suis sure que l'une d'entre-vous va me poignarder ...Ca y est j'ai reçu le collier de Cha, et bien je peux vous dire que qd on le voit en vrai, on se dit que la photo est moche(pardon Cha)!!!Il est plus que plus que plus que beau !!! Sans rire il est vraiment sublime je vais être aussi belle qu'une princesse des Mille et Une Nuits(enfin au moins au niveau du cou...)Et puis comme Cha avait sans doute fumé le "chouchène" et qu'elle trouvait qu'elle avait un peu trainé pour m'envoyer le collier, elle m'a joint une jolie broche assortie !!!Bon ça y est je sais que vous me détestez maintenant, mais soyer indulgentes, j'ai deux fils dont le dernier a seulement 3 mois !!!Allez bizz à toutes...
Répondre
B
très sympa tout ce que tu fais !!!
Répondre
T
ton sac comme ton collier sont à tomber!!Bravo!
Répondre

Quelques créations à vendre

Catégories