Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fée du Lutin...
  • : Vous trouverez ici la p'tite vie d'une créatrice de vêtements et accessoires pour petits et grands lutins ...
  • Contact

Mon site


Site protégé




La fée du lutin est une société dont le numéro de siret est le suivant :
512 488 479 00019

Tous les modèles en photos sont déposés il est donc formellement interdits de les reproduire sous peine de poursuites judiciaires.

 

Archives

Me contacter

26 février 2007 1 26 /02 /février /2007 10:13

Voici une veste réalisée pour Esther elle ne vous rappelle rien ?

DSCN2027_1

Non ? Pour tant il n'y a pas très longtemps je lui avait déjà fait celle ci :

DSCN1667

Elle lui avait plût et du coup elle m'en a commandé une autre !

DSCN1671 DSCN2028 DSCN1672 DSCN2058

Merci Esther !

En ce moment c'est boulot boulot, j'ai du mal à faire mes deux vestes par semaine...je vous montre un petit bout d'une veste à fleurs polaires et fleurs cardées :

DSCN2141

Et aussi mes p'tites fées fimo pour le fairy swap

DSCN2175 collée sur un cadre

DSCN2176 et portes photos (pas encore fini ;)

et puis une autre petite surprise, à suivre ...!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
olalaaaaaaaaaaaaaaaa my god c'est trop beau
Répondre
L
Bonjour!Je suis tombée sur ton blog par hasard, en flanant de créatrices en créations...J'aime beaucoup ce que tu fais, c'est super!Je repasserai!Bises!
Répondre
V
Kikou,Tout simplement magnifique, c'est incroyable, le talent que tu as !!Elle en a bien de la chance Esther !!Biseshttp://fimoparadise.canalblog.com/
Répondre
M
trop joli la veste!!
Répondre
N
merci ,mercij'ai reçu les fées ce matinelles sont très joliesfélicitationsbises Nadia
Répondre

Quelques créations à vendre

Catégories