Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fée du Lutin...
  • : Vous trouverez ici la p'tite vie d'une créatrice de vêtements et accessoires pour petits et grands lutins ...
  • Contact

Mon site


Site protégé




La fée du lutin est une société dont le numéro de siret est le suivant :
512 488 479 00019

Tous les modèles en photos sont déposés il est donc formellement interdits de les reproduire sous peine de poursuites judiciaires.

 

Archives

Me contacter

14 décembre 2011 3 14 /12 /décembre /2011 21:55

J'ai mille choses à vous dire mais en attendant, demain je vous donnes rendez-vous ici à 20h pour ma traditionnelle vente de noel, au programme quelques pantalons / sarouels, 3 ou 4 pulls et 2 capes, les frais de port seront offerts, à demain !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Rooh mais je me rend compte que c'est CE soir la vente! Bon ben j'arriverai un peu tard mais j'espère qu'il restera des chose! A tout à l'heure ^^
Répondre
C
Chouette! J'ai vu un pull sur dawanda, tu n'as pas dû chômer ces derniers temps! Ca fait plaisir de recevoir des nouvelles! J'espère que tu vas bien, et à demain pour la vente (gniark gniark j'en<br /> bave d'avance!!!)
Répondre
L
cela serait très impolie de dire enfin ! tant pis ! je le dis Enfinnnnnn, je suis super contente de ton retour et pressée de voir toutes les merveilles que tu vas mettre en vente,<br /> youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii yesssssssssss
Répondre
P
je partage sur FB of course.... :)
Répondre

Quelques créations à vendre

Catégories