Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fée du Lutin...
  • : Vous trouverez ici la p'tite vie d'une créatrice de vêtements et accessoires pour petits et grands lutins ...
  • Contact

Mon site


Site protégé




La fée du lutin est une société dont le numéro de siret est le suivant :
512 488 479 00019

Tous les modèles en photos sont déposés il est donc formellement interdits de les reproduire sous peine de poursuites judiciaires.

 

Archives

Me contacter

17 mars 2010 3 17 /03 /mars /2010 08:25
Encore un troc de folie !
Cette fois avec Birgit alias BLUECREA elle m'a contacté et m'a proposé un joli sac, moi j'adore les sacs mais le problème c'est que j'en ai beaucoup...du coup je lui ai demandé si ses jolies fleurs en laine passaient à la machine, elle a donc fait le test : résultat niquel ! Alors je lui ai proposé de lui envoyer deux morceaux de veste en laine bouillie pour qu'elle y fasse des appliquées, un travail à quatres mains quoi ! Je peux vous dire que quand j'ai reçu les morceaux je n'ai pas trainé pour les assembler, j'ai fais une forme de veste simple pour bien mettre en valeur le superbe travail de Birgit, et voilà le résultat :

trocbirgit2.jpg
Et voyez comme j'ai été pourrie gâtée, j'ai découvert dans le colis une pochette trop mignonne et un superbe collier en laine et perles, qui va super bien avec la veste d'ailleurs :

trocbirgit.jpg
Zoom sur la pochette :

pochettebirgit.jpg
Il y avait aussi un morceaux d'une super jolie laine bouillie, trop gâtée moi je vous dis...!!

De son coté Birgit a choisi de partir sur une veste "papillons", mais plus sobre, plus passe-partout, avec des papillons tons sur tons sauf pour la capuche, la voici porté par elle : (oui oui c'est bien elle, nous avons la même tunique ;)

1125514232.JPG
970303640.JPG
Merci Birgit pour ce merveilleux troc, je pense que l'hiver prochain on retravaillera ensemble sur quelques vestes :)
Et puis elle fête ses un an de blog alors courrez vous inscrire à son jeux
Un clic sur l'image !


488036614.jpg
1133894747.jpeg
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> et bien mais tu as disparue ?? a tout hasard je me suis permise de te decerner un petit award dans ma bulle !! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je viens de découvrir ton site et je sios époustouflée. Je débute en couture et je suis très attirée par le monde des fées, des elfes et des enfants... Bravo à toi. J'adore tout particulièrement<br /> cette veste papillon mais pas seulement... Tu as l'air de vendre tes créations. Peut-on te faire une commande spéciale ou as-tu une boutique en ligne?<br /> J'attends de tes nouvelles et vivement le prochain tirage au sort. Peut-être aurai-je la joie et la chance de gagner...<br /> Elodie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour la fée lutin!<br /> <br /> Je me suis promené sur ton blog et que de merveilles !! c'est vraiment fantastique ce que tu fais.<br /> J'ai commencé la couture, et j'y prends goût, quelle satisfaction de pouvoir porter ces propres créations.<br /> <br /> ta veste papillon est magnifique, puis je te demander s'il serait possible d'avoir des indications pour la faire ? un tuto ou une explication de ton patron ? je peux comprendre si tu ne veux pas<br /> ;-)<br /> Je te remercie par avance et continue de nous émerveiller par tes créations !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup ce ton sur ton et le papillon vert qui semble sorti de nulle part ou d'un petit coin de paradis!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique ce troc, et tes merveilles sont arrivées à bon port :) c'est trop chouette... les champis, quelle merveille (et la technique est maîtrisée à la perfection, tu m'épateras toujours)...<br /> Et ton oiseau est parfait, une ptite touche printanière qui viendra fleurir mon mobile... il me tarde aussi de voir ce que cela va donner à l'arrivée, ça risque d'être colorée :)<br /> d'ailleurs, cette idée de mélange de monde mérite réflexion pour un prochain troc :)<br /> pleins de bisous et merci encore tout plein pour ces merveilles<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui chouette troc !! Ouf mon paquet est arrivé ! Je suis contente que ça te plaise, j'ai hâte de voir se que tu vas nous concocter, un truc génial ça c'est sûr :) Et pour un prochain troc l'idée de<br /> mélange de monde c'est pas mal du tout, il faudra trouver le bon créneau pour s'organiser ça :) Bises<br /> <br /> <br />

Quelques créations à vendre

Catégories