Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fée du Lutin...
  • : Vous trouverez ici la p'tite vie d'une créatrice de vêtements et accessoires pour petits et grands lutins ...
  • Contact

Mon site


Site protégé




La fée du lutin est une société dont le numéro de siret est le suivant :
512 488 479 00019

Tous les modèles en photos sont déposés il est donc formellement interdits de les reproduire sous peine de poursuites judiciaires.

 

Archives

Me contacter

16 juin 2010 3 16 /06 /juin /2010 08:33

Je devais vous montrer mes derniers ensembles, mais je vais vous faire languir jusqu'à la fin de la semaine, car je n'en aurai pas 1 ni 2 ni 3 mais 8 à vous montrer normalement si je continues à ce rythme, avec des broches en prime !

 

 Aujourd'hui je vous montre les jolis chapeaux créés par Amélie

voilà tout d'abord mon chapeau de pluie avec le fameux tissu aux papillons, ( d'ailleurs un grand merci pour vos messages, Claire qui habite juste à coté du magasin de Troyes nous l'expédie )

Même si il est idéal par temps de pluie j'ai préféré faire des photos sous le soleil quand même ;)

 

amelie5

 

amélie2

 

Et ensuite les chapeaux de notre troc avec ici un "bob" réversible, super pratique il se froisse et prend peu de place dans une poche ou un sac :

 

AM2LIE9.jpg

 

amelie4.jpg

 

Et la belle, la magnifique capeline, en lin bleu/gris et Liberty, elle est trop classe, légère et facile à porter, c'est mon coup de coeur, je l'ai porté tout le week-end :)

 

amelie3.jpg

 

amelie8.jpg

 

Si vous aussi vous voulez un beau chapeau c'est par ici, et n'hésitez pas à laisser un p'tit com à Amélie !

 

AR FALTAZI

 

Allez moi je retourne à mes ensemble, aujourd'hui ça sera turquoise, vert, noir et blanc...

Et pour celles et ceux qui me suivent depuis longtemps je vous prépare quelques chose pour le 22 juin...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Waouh!!! je découvre ton blog et je suis scotchée!!! tout est magnifique!!!<br /> je reviendrai!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ah! je venai de lui laisser un com pour lui dire ah quel point il est splendide<br /> j'epere que tu le portera le 4 juillet cela voudra dire que le soleil sera avec nous<br /> as tu eu le temps de penser a moi?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ho oui je le porterai mon beau chapeau ! J'ai pensé à toi, trouvé du tissu, fais des photos mais pas encore écris le mail ! J'ai trouvé deux lins gris un plutôt gris perle et l'autre anthracite<br /> mais si tu craque sur le prune c'est possible aussi, je te mail pour t'envoyer tout ça ce soir si je peux au plus tard demain matin !<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tes chapeaux sont superbes !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci , mais il ne sont pas de moi mais d'Ar Faltazi :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ils sont très sympas !! dis tu nous tient au courant pour ton tissu, parce que quand je vais à nantes je passe toujours par myrtille et mondial tissu, alors si j'ai un metrage et que je tombe<br /> dessus !!! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Rooh merci, merci... Rien de tel pour mettre en valeur mes chapeaux qu'une jolie frimousse de lutin...<br /> <br /> <br />
Répondre

Quelques créations à vendre

Catégories