Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fée du Lutin...
  • : Vous trouverez ici la p'tite vie d'une créatrice de vêtements et accessoires pour petits et grands lutins ...
  • Contact

Mon site


Site protégé




La fée du lutin est une société dont le numéro de siret est le suivant :
512 488 479 00019

Tous les modèles en photos sont déposés il est donc formellement interdits de les reproduire sous peine de poursuites judiciaires.

 

Archives

Me contacter

15 avril 2012 7 15 /04 /avril /2012 10:17

De moins en moins présente sur le net, le retard s'accumule, les posts se font plus longs, alors voilà tout ce que j'ai fais avant les jupes, après les jupes, des commandes surtout, de plus en plus locales (merci la Boutig!) Pas vraiment de nouveautés, un peu de tout, pour les 4 saisons,

place aux images !

 

Je commence avec les ensembles, plutôt hiver, ou printemps breton ;)

 

ensemblemaiwenn-copie.jpgensemblemaiwenn1-copie.jpg

 

ensemblemorgane1-copie.jpgensemblemorgane-copie.jpg

 

Ensuite des manteaux, imperméables ou en laine bouillie :

 

manteau-annaig1.jpg

manteau-annaig-copie.jpg

 

manteau-ludmila-copie.jpg

 

munaj-copie.jpg

 

manteau-unenuit-.jpg

 

manteau-unenuit-.taupe.jpg

 

Des vestes polaires :

 

vestepolairerose-copie.jpg

 

vestepolaireturquoise-copie.jpg

vestenoirparme-copie.jpg

 

Celle-ci c'est la mienne ! :

 

maveste-copie.jpgma-veste1-copie.jpgma-veste2-copie-copie-1.jpgma-veste3-copie.jpg

vestejeanne1-copie.jpgvestejeanne-copie.jpg

 

vestejeanne2-copie.jpgvestejeanne3-copie.jpg

 

vestenancy-copie.jpg

vestehippo1-copie.jpgvestehippo-copie.jpg

Des pulls bien douillets :)

 

pull-rozenn-copie.jpg

 

pullrozenn-copie.jpg

 

pul-karine-copie.jpg

 

Des pantalons et sarouel :

 

boloompommes-copie.jpg

 

sarouel-jean-copie.jpg

 

bragoujeanraye-copie.jpg

 

pantboloomgrisbleu-copie.jpg

 

pantboloommarron-copie.jpg

 

Un pantalon boloom moins large :

 

pantboloommarine-copie.jpg

 

pantboloomkaki-copie.jpg

Une robe :

 

robe-rozenn-copie.jpg

 

Des ensembles :

 

ensemblegaellle-copie.jpg

Celui-ci est en vente sur Dawanda :

 

ensemble-bleu-copie.jpg

 

ensemble-bleu-pois-copie.jpg

ensemble-bleu-pois.jpg

 

ensemblekristell-copie.jpg

La dernière commande toute fraiche ! :

 

ensemble-violet-copie.jpg

 

Et un ensemble disponible à la vente (et vendu séparément)  pantalon en jean léger et jersey taille du 38 au 42 (80 euros) débardeur en jersey taille 38/40 voir 42 (35 euros) et gilet en maille polaire avec coudières différentes taille 38/40 voir 42 (45 euros)

 

ensemblegris1-copie.jpgensemble-gris-copie.jpg

Pour les petite filles :

 

robe-lana-copie.jpg

 

jupebouleliberty-copie.jpg

Voilà ! Et je finis par un super troc avec Palaluna

Voilà ce que je lui ai fais :

 

ensemblepalaluna-copie.jpg

Et ce que j'ai eu !!!!!

 

vestepalaluna-copie.jpg

palaluna5.jpg

 

Merci ma belle pour ce super troc !! (d'autres photos sur son blog !!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonsoir, je vous avais déjà contactée par mail par le biais de votre site; je viens de voir que l'on pouvait aussi s'adresser à vous par le blog. Je suis vraiment impressionnée et complètement fan<br /> de vos créations! Une question: il y a de très nombreux articles sur votre blog qui ne sont pas sur le site. Sont-ils quand même en vente? Le jour où je vais vous passer commande (et ce jour<br /> viendra, je laisse passer les fêtes, comme je vous l'ai déjà dit), je pense que je vais avoir beaucoup de mal à choisir! Encore un grand bravo et un grand merci car j'ai enfin découvert des<br /> créations qui me conviennent juste parfaitement!
Répondre
N
toi, tu dois etre over booker pour ne pas avoir poster depuis le 15 avril, c'est bien, c'est que tu as du boulot :-) mais tu nous manques, sur ton blog !!!
Répondre
S
Que de merveilleuses créations. Vous faites aussi des grandes tailles ? Bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sandy ! Je fais des vêtements sur mesures donc pour toutes les tailles , voilà le lien vers mon site : http://lafeedulutin.com Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Quelle merveille !!! Je viens de découvrir votre site et depuis 3 heures je ne me lasse pas de regarder toutes vos réalisations. Quand on habite à l'autre bout de la France, on fait comment si on<br /> veut une de ces merveilles ? Encore bravo pour votre créativité, que du bonheur.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est gentil !! Je travail sur commande et je livre dans toute la France, voilà le lien vers mon site : http://lafeedulutin.com et mon adresse mail si vous avez des questions :<br /> lafeedulutin@hotmail.fr A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Cela fait un moment que je viens admirer tes créations et franchement tu as vraiment "ta patte" et un style à part entière. Bravo ! Je pense me laisser aller à la tentation un de ces 4 ...Au fait,<br /> réaliser un livre de couture, ça ne te dirait pas ?
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Christelle c'est gentil ! Un livre pourquoi pas un jour... ! :)<br /> <br /> <br /> <br />

Quelques créations à vendre

Catégories