Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fée du Lutin...
  • : Vous trouverez ici la p'tite vie d'une créatrice de vêtements et accessoires pour petits et grands lutins ...
  • Contact

Mon site


Site protégé




La fée du lutin est une société dont le numéro de siret est le suivant :
512 488 479 00019

Tous les modèles en photos sont déposés il est donc formellement interdits de les reproduire sous peine de poursuites judiciaires.

 

Archives

Me contacter

8 juin 2011 3 08 /06 /juin /2011 08:46

J'ai fais un troc surprise avec Aurélia alias Margotte aux pomme_ avec juste quelques indications de couleurs de choses qu'on aimait chez l'une et l'autre, et le résultat est plutôt colorés, regardez :

 

Tout d'abord ce que j'ai reçu :

Une robe, un gilet et un sac assorti

Le tout avec pleins de détails comme j'adore, des froufrous, des fleurs...

 

trocmargot

 

trocmargot5

trocmargot4

trocmargot2

 

trocmargot1.jpg

 

C'est super joli non ? Moi j'adore !!

 

Et voilà ce qu'elle à reçu :

Un ensemble rose et vert avec le boléro sur lequel elle avait craqué, elle est pas jolie comme tout ?

 

65376035_p.jpg

 

65376008_p.jpg

 

65375941_p.jpg

 

65375975_p.jpg

 

Voilà, merci Aurélia, je suis ravie de ce troc !!

Hier c'est une autre miss bien connue de la blogosphère qui a reçu un manteau de petit chaperon rouge, à voir très bientôt !

Belle journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'est un chouette troc encore une fois et bien coloré!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très chouette troc entre créatrices de talent.<br /> J'ai vu de manteau aux herbes folles, coccinelle et coquelicot : magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Juste un petit mot pour te dire que je suis raaaaaaaavie de mes cadeaux d'anniversaire !!! Mes copines ont super bien choisi, et tu as encore excellé !! Merci et surtout, continue comme ça !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super !!! Me voilà ravie aussi :) Merci à toi et tes copines !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> vous êtes douées les Miss moi j'suis fan de vous 2 de toutes façon pour avoir troqué et RE-troqué avec vous! bisous et bravo à toutes les 2 t'es belle comme un coeur dans la robe et l'imprimé du<br /> volant du bas j'adore!!!(logique c'est ultra coloré)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :) Nous aussi on est fan de toi !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> La robe chocolat et le sac sont magnifiques ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis d'accord :)<br /> <br /> <br /> <br />

Quelques créations à vendre

Catégories