Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fée du Lutin...
  • : Vous trouverez ici la p'tite vie d'une créatrice de vêtements et accessoires pour petits et grands lutins ...
  • Contact

Mon site


Site protégé




La fée du lutin est une société dont le numéro de siret est le suivant :
512 488 479 00019

Tous les modèles en photos sont déposés il est donc formellement interdits de les reproduire sous peine de poursuites judiciaires.

 

Archives

Me contacter

11 février 2011 5 11 /02 /février /2011 21:51

Voilà un ensemble réalisé pour Amélie Faltazi commandé avant noel, griffonné sur un bout de nappe lors d'un salon... Un sarouel "bragou braz" et un boléro "queue de pie" avec capuche lutin ( je pense en refaire sous le doux nom de "boléro Faltazi") le tout parsemé de papillons...

Séance photo chez Ikea ou nous nous sommes retrouvées autour d'un bon goûter :)

 

amelie-copie.jpgModèle déposé


amelie1-copie.jpgModèle déposé

 

Merci Amélie !!

 

En attendant les nouveautés printemps été j'ai rajouté dans ma boutique dawanda quelques articles, fait pour une commande jamais payée...

 

Une veste "Automne" :

 

vesteautomnepolaire-copie.jpgModèle déposé

 

Une robe "silence..."

 

robesilence-copie.jpg  Modèle déposé

 

Et un "bragou-braz" gris et noir :

 

bragougris-copie.jpgModèle déposé

 

Pour celles et ceux que ça intéressent et qui vont encore affronter le froid j'ai aussi soldé mes écharpes capuches :)

 

Et quand je vous dis pas de nouveautés ça n'est pas tout à fait vrai, j'ai un nouveau modèle de pantalon,  pour les besoins d'une commande j'ai du adapter le modèle de sarouel "Boloom" en pantalon, j'ai testé avant de me lancer sur ma commande et voilà le résultat :

 

Un pantalon bouffant en lin beige et ceinture en jersey blanc, également disponible dans ma boutique :

 

pantboloombeige-copie.jpgModèle déposé

Je suis contente du résultat et j'espère satisfaire les non-addict aux sarouels ;)

 

Je termine cet article avec un coup de pub pour les créations de deux artisans/créatrices talentueuses que j'ai la chance de porter à mes oreilles :

 

La première c'est Marion ma colloc' de l'atelier 14 qui à créé un concept de pastilles en porcelaine sur lesquelles on peut adapter ses propres boucles d'oreilles et ainsi rajeunir les paires de puces qui trainent dans le fond de nos tiroirs... (plus d'infos sur son blog)

Ensuite intervient la deuxième créatrice Soline de l'atelier Menzao, chez qui je me suis offert une paire de puces colection "empreintes" en argent, et le mariage des deux ça donne quoi  ?

Et bien ça donne ça :

 

Grande pastille :

modulob.jpg

Ou petite pastille :

modulob1.jpg

 

C'est joli non ? Moi qui ne portais plus beaucoup de boucles d'oreilles je suis fan !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Des belles toilettes.<br /> Cordialement<br /> Aurelie
Répondre
J
<br /> Bonjour,<br /> Je viens d'avoir un énorme coup de coeur pour la veste "Automne". J'ai vu qu'elle n'était plus en boutique. y a t-il moyen de commander un produit (même sensiblement différent!)? Sinon, l'ensemble<br /> de tes créations est à tomber par terre,<br /> Julie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouaip très beau ce pantaloom en plus il semble super confortable.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Et confortable il l'est c'est clair !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> encore une fois c'est superbe, j'adore ton pantalon bouffant!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Dit donc le silene chez toi est drôlement beau !!!<br /> Toujours un enchantement de venir ici.<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre

Quelques créations à vendre

Catégories