Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fée du Lutin...
  • : Vous trouverez ici la p'tite vie d'une créatrice de vêtements et accessoires pour petits et grands lutins ...
  • Contact

Mon site


Site protégé




La fée du lutin est une société dont le numéro de siret est le suivant :
512 488 479 00019

Tous les modèles en photos sont déposés il est donc formellement interdits de les reproduire sous peine de poursuites judiciaires.

 

Archives

Me contacter

24 mai 2009 7 24 /05 /mai /2009 14:01

Voilà ma partie du troc avec la jolie VAL qui m'a envoyé de superbes photos,
Tout d'abord il a la robe en polaire avec capuche amovible qui va à ravir avec son magnifique sarouel ! :

 

Ensuite pour l'hiver prochain (il fait 30° chez elle !!) un ensemble écharpe col et toque :

 

 Et enfin je lui ai fait un collier une bague et une broche en laine, tissus, perles, sequins...aux couleurs pep's :

 
Merci encore pour ces belles photos et pour ce super troc !!

Voilà sinon je me suis inscrite à un jeu chez la Zine si vous voulez aussi y participer cliquez sur l'image elle fait de très belles choses en fimo regardez plutôt :

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Superbe ce collier !
Répondre
M
bonsoir chère Fée du Lutin, très jolies tes créations, je n'ai pas osé m'inscrire à quelques minutes de la clôture, mais je me suis régalée les mirettes en venant visiter ton site, bravo, c'est plein de magie, normal pour UNE FEE!!!
Répondre
N
C'est sublime et très créatif! Allez, protège bien tes oeuvres et dis toi que chacun reçoit toujours ce qu'il sème! J'aime beaucoup l'idée de "l'écharpe" tour de cou! Bravo encore
Répondre
S
bel échange
Répondre
K
J'adore tes créas, je viens régulièrement faire un tour sur ton blog et plus ca va, plus cela m'enchante !!! <br /> J'adore cette robe lutine que tu as confectionnée pour parfum du ciel !!!
Répondre

Quelques créations à vendre

Catégories