Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fée du Lutin...
  • : Vous trouverez ici la p'tite vie d'une créatrice de vêtements et accessoires pour petits et grands lutins ...
  • Contact

Mon site


Site protégé




La fée du lutin est une société dont le numéro de siret est le suivant :
512 488 479 00019

Tous les modèles en photos sont déposés il est donc formellement interdits de les reproduire sous peine de poursuites judiciaires.

 

Archives

Me contacter

21 février 2009 6 21 /02 /février /2009 12:19
Merci pour vos nombreux commentaires sur les colliers, ça me fais plaisir, comme pour la plupart d'entres vous mon chouchou est le collier vert, j'ai donc eu envie de m'en inspirer pour faire une tunique, il me restait un morceau de laine bouillie verte,( tissu utilisé pour mon fameux manteau à moi que je n'ai toujours pas photographié, mais j'y pense j'y pense !! )

Bref voilà ce que ça donne :





Je vais l'emmener au pressing voir si la laine cardée tient bien après le nettoyage à sec .
Vous en pensez quoi ? J'ai hésité à faire une capuche mais comme on me l'avais fait remarqué c'est pas toujours pratique une capuche sur une tunique ou une robe alors peut être une capuche amovible ? A voir ...
J'attends vos avis !

Pour celles qui m'ont posé la question, je vais mettre les colliers en vente sur mon site aujourd'hui, au prix de 45 euros frais de port inclus.

Bon week-end !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour, moi je la trouve super belle, la matière a l’air pas mal et se porte bien.<br /> La couleur est à la mode pour cet été.<br /> isabelle
Répondre
B
vraiment tres sympa cette tunique, j'adore la couleur..
Répondre
C
tres jolie comme toujour biz coco.
Répondre
B
l'ensemble est vraiment chouette, tu es très douée
Répondre
M
C'est une très jolie tunique. <br /> Merci pour ton commentaire, <br /> Bonne journée
Répondre

Quelques créations à vendre

Catégories