Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fée du Lutin...
  • : Vous trouverez ici la p'tite vie d'une créatrice de vêtements et accessoires pour petits et grands lutins ...
  • Contact

Mon site


Site protégé




La fée du lutin est une société dont le numéro de siret est le suivant :
512 488 479 00019

Tous les modèles en photos sont déposés il est donc formellement interdits de les reproduire sous peine de poursuites judiciaires.

 

Archives

Me contacter

27 décembre 2007 4 27 /12 /décembre /2007 13:11

Et désolé pour cette abscence prolongée, en plus j'ai passé au moins 2 heures a faire un énorme article pour me faire pardonner mais voilà ça a bugé, une infime partie de mon article a été édité alors j'ai  tout supprimé, je suis DEGOUTEE !!!!!!

Je vous parlais du merveilleux colis reçu un beau matin, rempli de petits lutins soigneusement emballés par une petite fée au coeur d'or, qui est venue sur mon blog grace à la veste que sa maman a acheté sur eBay, elle s'est un peu reconnue en moi et a voulu me faire cette surprise
Une famille de lutin et un parfum au citron:

undefined

Et une couronne accrochée à ma porte :

undefined

Merci mille fois Pauline, tes cadeaux m'ont beaucoup touchés !

Je vous parlais ensuite de Bérilune avec qui j'ai fais un échange magique
J'ai reçu de sa part un superbe collier "Larmes d'Asie"

undefined

Ainsi que ces jolies boucles d'oreilles :

undefined

Moi je lui est fais une cape de lutin et une broche en laine cardée que vous pouvez aller voir chez ELLE

Et enfin pour finir de vous parler des belles choses que j'avais reçu je vous montrais ce que j'ai eu avec Andrea, mon amie d'internet que je vais enfin rencontrer très prochainement, elle m'avais déjà gâté l'année dernière depuis on garde le contact et moi aussi je lui prépare pleins de petits cadeaux...
J'ai reçu un chouchou, une bague, un collier, une petite pochette...

undefined

Elle m'a fais un magnifique tableau dont la vitre s'est brisée pendant son voyage, mais je vais réparer ça ne t'inquiétes pas Andrea ;)

undefined

Ensuite je vous montrais mes derniers achats, que des bagues !

Une en céramique achetée lors du salon de l'art et de l'artisanat à Brest :

undefined

Ma bague de chez Pauline achetée lors du téléthon :

undefined

Et enfin ma bague papillon de chez phybule

undefined

Après cela je vous parlais de mes dernières créations,
 des robes/tuniques :

undefinedundefined



























undefinedundefined





















undefined undefined





















DSCN4202.JPGDSCN4204.JPG




















Des vestes :





undefinedundefined

undefinedundefined

























undefinedundefined




















undefinedundefined




















undefinedundefined

undefinedundefined





















undefinedundefined





















Un ensemble :

DSCN4189.JPG DSCN4191.JPG






















 Deux écharpes et une housse de bouillote :

DSCN4077.JPG DSCN4076-copie-1.JPG

DSCN4177-copie-1.JPG

undefined



Voilà ! Enfin, je vous annonçais une bonne nouvelle, je vais enfin pouvoir prendre des commandes ! le 24 janvier je vais devenir "entrepreneur salarié", j'intégre une société coopérative qui va héberger mon projet au niveau, fiscal jurudique et comptable, donc voilà, j'ai fais des demandes de devis pour une boutique internet et en attendant je vais faire un blog boutique, je pense pouvoir commencer début février, le temps de m'approvisionner en tissu et tout, affaire à suivre !!

Pour ceux et celles qui ont aimé les colliers de Marion, vous pouvez la retrouver sur son blog :

http://chezjeanne.sosblog.fr/




Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> coucou<br /> la créme et belle ! dommage que je n'ai pas de gros moyen je t'en aurais commander une snif ! j'aodre ton travail tu es super douee bravo ! bravo bise Lily<br /> <br /> <br />
Répondre
L
J'adore tes creations ! Ces vestes sont vraiment magnifiques !! Je reviendrais sur ton blog, Amicalement, Ellen
Répondre
L
Tes créations sont magnifiques... j'espère qu'il y aura plein de lutins dans les rues...
Répondre
P
Je suis tombée par hasard sur ton blog et je voulais savoir comment on pouvais acheter tes vetements, parce que je les adores ! <br /> Merci
Répondre
L
Bonjour miss,<br /> <br /> C'est par hazard que je suis tombé sur ton blog et je suis restée admirative, tes créations sont superbes !!<br /> <br /> J'espère que ton projet foctionnera car j'aimerai beaucoup avoir l'occasion de me payer une de tes tuniques !! Ou peut etre un swap si une de mes créas t'intéresse, sais t'on jamais ...<br /> <br /> En tout cas, je garde présieusement ton adresse et m'en vais la mettre en lien sur mon blog !! Encore bravo !!<br /> <br /> Lili
Répondre

Quelques créations à vendre

Catégories