Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fée du Lutin...
  • : Vous trouverez ici la p'tite vie d'une créatrice de vêtements et accessoires pour petits et grands lutins ...
  • Contact

Mon site


Site protégé




La fée du lutin est une société dont le numéro de siret est le suivant :
512 488 479 00019

Tous les modèles en photos sont déposés il est donc formellement interdits de les reproduire sous peine de poursuites judiciaires.

 

Archives

Me contacter

19 novembre 2007 1 19 /11 /novembre /2007 20:32

Oui je sais normalement c'est l'inverse, mais j'ai parlé un peu trop vite dans mon précédent article, la pluie et de retour :) accompagnée de vent et de températures bien fraiches brrrr !!!
Je désespère quand je passe devant mon joli poêle... quand est-ce que l'on va pouvoir s'assoir dans un vrai canapé au coin du feu avec un bon chocolat chaud ?.... En attendant c'est matelas de canap', zibro qui sent bon le fioul et chocolat chaud... quand même ;)

Lors de ma jolie ballade  j'ai rapporté des tas de petits trésors...

DSCN3812.JPG

Et pour cette bague j'avoue que je ne me suis pas foulée...

collage89.jpg

DSCN3798.JPG

Bon ... je me rattrape, je vous montres ma dernière veste, je me suis amusée à faire le lutin dans ma jungle mon jardin ...

DSCN3831.JPG

Pour voir d'autres photos ou même l'acquérir c'est par ici !
 Psssiiitttt Gedane : merci pour le tuyau ;)
Voilà, je retourne à ma couture, demain je vous montre une tunique/robe qui sera en vente sur eBay aussi... hé oui les temps sont durs ;) 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
salute je voulais ta veste elle est encore plus belle en vrai je l'adore, alors si tu as un peu de temps pour des commandes je suis ok quand tu veux. j'adore continue comme ça tu as de l'or dans les mains!!!
Répondre
M
coucou toi,<br /> j'aime beaucoup ta bague galet!<br /> dis, t'as pas envie que l'on se refasse un ti échange toutes les 2?!! mais je ne sais pas où tu en es en ce moment, si tu as le temps etc...<br /> mais tu sais, je craaaaaque sur tes pantalons!!<br /> bizzzzzzz, et bon chocolat chaud dans le canaps, le poêle ça viendra plus tard va!<br /> ju
Répondre
A
tout d'abord bonsoir et felicitation pr tes crea's ;) <br /> <br /> je voudrais te demander si il y a possibilite de passer des commandes de veste et pr tte les tailles et les tarifs moyen ainsi ke les differentes matiere <br /> <br /> marci davance <br /> <br /> et bonne soiree
Répondre
N
Bonjour,alors j'ai cherché tona dresse email mais malheureusement je n'ai pas trouvé!!!! Alors bon je tente un commentaire,en espérant quil ne tombe pas inapercu parmis tes nombreux commentaires justement!!!<br /> Donc voila ca fait un moment que je te suis,on a deja discuté un peu toutes les deux,je tavait demander a lorigine si tu reprené les commandes ou les trocs...bref la joré quelques chose a tr proposé...<br /> J'ai crée un blog avec mes nouveautés...et puis des sacs a tendances elfique...bref je pense que cela pourrait te plaire!!!Dis moi ce que tu en pense...a tres bientot j'espere!!!http://ninizzzzzz.skyrock.com/
Répondre
K
Kikou! trop belle ta dernière veste! j'adore! la même en 40-42, couleur noire et les motifs avec un beau bleu pour aller avec mes jeans :D<br /> Dès que tu reprends des commandes fais moi signe ;)<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Oups j'oublieee tes colliers sont susperbes-magnifiques, je craque aussi pour les sacs! et la bague joli galet, super original!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre

Quelques créations à vendre

Catégories