Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fée du Lutin...
  • : Vous trouverez ici la p'tite vie d'une créatrice de vêtements et accessoires pour petits et grands lutins ...
  • Contact

Mon site


Site protégé




La fée du lutin est une société dont le numéro de siret est le suivant :
512 488 479 00019

Tous les modèles en photos sont déposés il est donc formellement interdits de les reproduire sous peine de poursuites judiciaires.

 

Archives

Me contacter

26 juillet 2006 3 26 /07 /juillet /2006 14:51

Voilà moi aussi je m'y suis mise ! Je suis abonnée au "kiosque à idées" http://www.kiosqueaidees.com et je ne savais pas trop quoi commander du coup je me suis dit "allez on va essayer la laine cardée ! " Et voici le matériel reçu hier matin

DSCN0140

Mais heu... comment ça marche ?

Aprés un p'tit tour sur internet j'ai pigé la technique voici donc mes deux premiéres créations: broche? écusson? Je ne sais pas trop encore...

DSCN0134DSCN0136

Une chose est sur je crois que je vais devenir accro !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
tu te débruilles super bien pour un début!! tu aurais dit que ça faisait 5ans que tu en fisais, j'y aurais crû! j'adore la fleur rose et rouge!!
Répondre
L
C'est très mignon tout ca !
Répondre
H
j'aime bokou ces creas en fautrine ....moi aussi je suis au kiosque ...ça fait un bout de temps...mais au début les trucs , je les offrais ...lol !!!
Répondre
G
une préférence aussi pour la fleurc'est pas trop long et pénible à faire?
Répondre
N
...j'aime beaucoup la fleur rose et rouge, très sympa.
Répondre

Quelques créations à vendre

Catégories