Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fée du Lutin...
  • : Vous trouverez ici la p'tite vie d'une créatrice de vêtements et accessoires pour petits et grands lutins ...
  • Contact

Mon site


Site protégé




La fée du lutin est une société dont le numéro de siret est le suivant :
512 488 479 00019

Tous les modèles en photos sont déposés il est donc formellement interdits de les reproduire sous peine de poursuites judiciaires.

 

Archives

Me contacter

21 août 2006 1 21 /08 /août /2006 13:31

Comme le changement est dans l'air du temps, voilà la nouvelle déco de mon blog, changement de nom et de couleur, je voulais un titre en adéquation (ça s'écrit comme ça adéquation?) avec mes créations principales à savoir mes vestes,  bref j'ai cherché, cherché encore, je me suis creusé la tête et puis j'ai trouvé ce titre "LA FéE DU LUTIN "parce ce que l'on peut aussi le dire " l'a fait du lutin  " (elle a fait du lutin) ou encore " la fait du lutin" (celle qui fait du lutin) c'est p'têtre un peu tiré par les cheveux... Enfin donnez moi vos avis MERCI ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Super joli! Quel talent!
Répondre
T
j'aime bien la nouvelle déco et "elle a fait du lutin" c'est marrant. ça te correspond non ? alors c'est tout se qui compte !
Répondre
C
moi j'ai me bien dire que c'est la fée qui appartient au lutin! aux pays des rêves, les lutins peuvent avoir leur propre fée non?
Répondre
L
J'aime beaucoup cette bannière. Les fées, les lutins c'est ton monde, quoi...
Répondre
L
Jolie bannière, et jeu de mot sympa quoiqu'un peut tiré par les cheveux ;)
Répondre

Quelques créations à vendre

Catégories