Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fée du Lutin...
  • : Vous trouverez ici la p'tite vie d'une créatrice de vêtements et accessoires pour petits et grands lutins ...
  • Contact

Mon site


Site protégé




La fée du lutin est une société dont le numéro de siret est le suivant :
512 488 479 00019

Tous les modèles en photos sont déposés il est donc formellement interdits de les reproduire sous peine de poursuites judiciaires.

 

Archives

Me contacter

11 octobre 2006 3 11 /10 /octobre /2006 15:22

Ce matin en allant dans mon jardin dévinez ce que j'ai trouvé entre mon Cana et ma ciboulette ?

UNE FRAISE !

C'est quand même étonnant non?

collage21

Quelques légumes poussent encore dans le potager, et, avec les pluies d'hier, j'ai ramassé quelques rosés sur la presqu'île, un vrai bonheur !

collage22

Et pour finir,une mosaïque "confiture de mûres" faite lundi , MIAM !

collage20

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
ma grand mere fait de la tres bonne confiture de mûres c'est excellent!!!!! miam !!!!!!!!!!!!!!!!!!!dis tu m'en donnes un peu ;-)
Répondre
J
Mais que ça à l'air bon tout ça!!Avec cette jolie fleur de courgette?? en beignet ou farcie?? dans tous les cas un vrai délice ;-p
Répondre
V
Appétisante cette confiture de mûres!
Répondre
B
miam miam la bonne confiture ^^
Répondre
L
Tiens une retardataire ^^
Répondre

Quelques créations à vendre

Catégories