Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : La fée du Lutin...
  • La fée du Lutin...
  • : Vous trouverez ici la p'tite vie d'une créatrice de vêtements et accessoires pour petits et grands lutins ...
  • Contact

Mon site


Site protégé




La fée du lutin est une société dont le numéro de siret est le suivant :
512 488 479 00019

Tous les modèles en photos sont déposés il est donc formellement interdits de les reproduire sous peine de poursuites judiciaires.

 

Archives

Me contacter

21 janvier 2007 7 21 /01 /janvier /2007 10:18

Si je n'étais pas passée sur le blog de TITREUIL, je n'aurais même pas eu à me dévoiler, merci Mamzell !

C'est parti :

1. Je suce encore mon pouce...oui oui comme un gros bébé, c'est pas faute d'avoir eu des appareils dentaire, bagues, faux palet, appareil de nuit ...ce dernier m'a d'ailleurs valu le surnom de "robocop" hein ma soeurette chérie ? Voilà une fois ma mâchoire remise j'ai replongé...depuis mes dents n'ont pas bougé, et je ne suis pas prête d'arrêter, seul ceux qui connaissent ce plaisir peuvent me comprendre :)

2. Dans la série "je suis un gros bébé" j'ai dormi avec ma môman jusqu'à mes 15 ans ...bein oui ! J'étais une grosse trouillarde j'avais peur du noir, j'étais très angoissée, je le suis toujours un peu mais j'arrive à dormir seule ;)

3. Je suis la reine du "piquage de far" je rougi pour un oui pour un non, je suis très timide et ça se voit de suite sur mon visage et plus on me regarde plus je rougis !

4. Dans le genre stressé/angoissée je ronge la peau de mes doigts, dès que je n'ai plus rien entre les mains, peu être par ennui je ronge ma peau, parfois jusqu'au sang, du coup mes doigts c'est la cata ! J'ai honte de les montrer et encore plus quand ils sont "fripés" avec l'eau beurck !

5. Je suis bordélique je perd tout tous le temps, clés de voiture, carte bancaire, carte vitale... même si je range, le bordel revient aussitôt, j'ai la manie de tout garder, j'ai horreur de jeter, et j'adore récupérer pleins de choses inutiles bien souvent ma mère me disait toujours "tu est un ramasse-merde !" Merci maman ! Et aussi quand elle entrait dans ma chambre " t'as vu ce bazar ? Un chat ne retrouverez pas ces petits !"

Voilà, je crois que tous le monde ou presque y a eu le droit alors je le repasse à qui veut !

Demain je vous montres les photos du troc avec Sissou ( j'ai été drôlement gâtée ;)

Et aussi cette semaine, 4 vestes et une cinquième entamé ! ça s'améliore ;)

°*°Bon dimanche°*°

Partager cet article

Repost 0
Published by laboiteachat - dans divers
commenter cet article

commentaires

zaza 03/05/2009 10:30

je te comprends très bien pour le 1°) !!! MDR et je suis plus vieille que toi !!! c'est foutu, jamais plus je n'arrêterai !!!

Samantha/ 06/08/2007 07:06

Hey! nimporte quand si tu veu echanger le manteau maman hippocampe contre les bijoux je fait et une sacoche:K..hah dans pas long jvai avoir un blog avec tout se que je fait on se reparlera;):O JADORE LE MANTEAU SA JTE LE DIT

Kitty 22/02/2007 15:48

On a pas mal de points communs! Je me ronge les peaux moi aussi (classe!), je rougis à la moidre occasion, je suis stressée, angoisée (mais je me soigne!!!), bordélique, bref, un vrai bonheur!

julie 31/01/2007 11:54

et bien moi qui croyait être un cas a part!!!!moi aussi je mange mes peaux et même si ca fait mal je continue d'ailleurs mes éléves me disent "maitresse t'as des bobos aux doigts!!!"quel bel exemple!!!et puis je pense que si l'on perd tt c'est parce que l'on pense a tt en même temps!!alors une astuce pour les clefs et bien ...bcp de porte clefs pour vite les retrouver!!!cava je n'ai pas encore perdu un enfant!!!lolbon et bien gros bisou!!!

laeti 22/01/2007 20:28

Oh ke c'est mimi!!! en tout cs, tes doigts usés ne t'empêchent pas de faire des merveilles!

Quelques créations à vendre

Catégories