Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : La fée du Lutin...
  • La fée du Lutin...
  • : Vous trouverez ici la p'tite vie d'une créatrice de vêtements et accessoires pour petits et grands lutins ...
  • Contact

Mon site


Site protégé




La fée du lutin est une société dont le numéro de siret est le suivant :
512 488 479 00019

Tous les modèles en photos sont déposés il est donc formellement interdits de les reproduire sous peine de poursuites judiciaires.

 

Archives

Me contacter

17 novembre 2006 5 17 /11 /novembre /2006 18:28

Hé bien oui ! De retour après une absence forcée, mon ordinateur est tombé en panne pendant presque une semaine,ce qui m'a paru être une éternité ! Du coup je n'ai pas passé mon temps à glandouiller devant mon écran, et mes mimines se sont activées pour produire tout ceci :

Tout d'abord, j'ai eu la visite lundi de GRINOUILLE qui m'avait demandé de lui faire une veste colorée pour un p'tit bonhomme d'un mois, une nouvelle expérience pour moi qui n'ai jamais créé de veste enfant et ma fois, une expérience à renouveler !

DSCN1042DSCN1045DSCN1043


Ensuite j'ai expédié un colis chez LOLAMUSE pour notre "demi-troc", il contenait un ensemble veste sarouel, le jumeaux de mon ensemble "lutin d'automne"...

DSCN1036

...à un détail prés, je n'ai pas utilisé le même tissus que d'habitude pour le pantalon, et j'ai du me tromper dans mes mesures, résultat Lolamuse se retrouve avec un sarouel moulant : pas terrible ! Lequel va bien-sûr faire un retour à l'expéditeur ! ;)


J'ai poursuivi ma semaine avec une commande pour un "lutin des bois", qui avait craqué sur la veste Babycherry mais aussi sur celle de Lolamuse, plus des détails d'une autre veste, bref j'ai tout mélangé et voici le résultat :

DSCN1066

DSCN1069

DSCN1062

Elle part demain matin chez sa future propriétaire, j'espère qu'elle va lui plaire !


Mercredi j'ai fait une autre veste que je vais mettre en vente sur ebay, elle est réversible aux couleurs "écorce et bleu canard" elle a des longues manches pointues et évasées que l'on peut retrousser et elle a plusieurs poches carrées, c'est un 36/38 si ça intéresse quelqu'un ;)

collage40


Et pour finir, une petite dernière ou plutôt un p'tit détail car elle n'est pas encore finie...

DSCN1115

En tous cas je suis bien contente d'avoir retrouvé mon ordinateur et de pouvoir de nouveau faire mon p'tit tour sur vos blogs !

Partager cet article

Repost 0
Published by laboiteachat - dans Couture
commenter cet article

commentaires

cerize 19/12/2006 22:45

ralala je suis totalement amoureuse de tes vestes de lutines et des tes sarouels (moi grande fan de sarouel que de regale pour les yeux!)c'est extras! et en pluss ça ressemble a rien d'autres c'est original!honnetement j'adore :D(si un trok est possible ce serait avec grand plaisir...)en tout cas bonne continuation pour la suite!

lilou 27/11/2006 20:32

trop trop belle en rose poudre!!!

Charlotte 21/11/2006 21:05

Whaou !J'adore la veste bleu canard !!!C'est très original, tu pourrais presque concurrencer la marque cop copine ! avec tes vêtements aux formes novatrices et peu banales.BisesCharlotte

Cymeox 21/11/2006 15:46

bravo, ton travail est superbe, j'adore, c'est magnifique, vive les caouches de lutins !!!!bizz

LilOo 21/11/2006 09:24

Super boulot comme d'habitude! La veste enfant est vraiment super jolie!

Quelques créations à vendre

Catégories