Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fée du Lutin...
  • : Vous trouverez ici la p'tite vie d'une créatrice de vêtements et accessoires pour petits et grands lutins ...
  • Contact

Mon site


Site protégé




La fée du lutin est une société dont le numéro de siret est le suivant :
512 488 479 00019

Tous les modèles en photos sont déposés il est donc formellement interdits de les reproduire sous peine de poursuites judiciaires.

 

Archives

Me contacter

24 novembre 2006 5 24 /11 /novembre /2006 20:03

J'ai commencé hier à faire des vestes pour une grosse commande que ma collègue de boulot Céline m'a passé, une série de 5 vestes, 2 pour elle et trois pour offrir à noël à ses soeurs voici la première, pour elle, une veste de lutin sobre ;)

DSCN1171 DSCN1176 DSCN1169

Et ce matin j'ai reçu ceci :

DSCN1178

que je me suis empressé de coudre là :

DSCN1174

Ensuite, j'ai commencé une autre veste toujours pour Céline mais plus colorée et plus originale...

collage43

Ma semaine de couture est terminée ! la suite lundi... bon week end !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
même sobre, cette veste reste très sympa ! ^^
Répondre
H
Ben dis donc c'est extra toute ces commandes qui arrivent. En faite c'est juste parce que ce que tu fais ext vraiment terrible...et puis les étiquette yaoo, ça donne une petite touche en plus :)
Répondre
M
Tes vestes sont superbes! je craques pour toutes, bravo!
Répondre
L
Ben dis donc ma petite fée tu as sacrément bossé! tes étiquettes sont jolies comme tout! ca te va si on s'envoie tout ca mardi? Bisous bisous!
Répondre
E
Elles sont trop belles tes vestes, je craque!!!
Répondre

Quelques créations à vendre

Catégories