Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fée du Lutin...
  • : Vous trouverez ici la p'tite vie d'une créatrice de vêtements et accessoires pour petits et grands lutins ...
  • Contact

Mon site


Site protégé




La fée du lutin est une société dont le numéro de siret est le suivant :
512 488 479 00019

Tous les modèles en photos sont déposés il est donc formellement interdits de les reproduire sous peine de poursuites judiciaires.

 

Archives

Me contacter

22 décembre 2006 5 22 /12 /décembre /2006 21:22

Décidément Noël approche, et moi j'ai des cadeaux tous les jours ! Hier, ma collègue est venue chercher ces p'tites vestes, en plus de me les acheter, elle m'a fait un super cadeau, nous faisons le même travail à la créperie et elle sait que l'hiver lorsque l'on attends désespérément les clients mes petit petons grelottent et l'été à force de piétiner toutes la journée, ils sont gonflés gonflés du coup elle m'a offert des "chaussons aroma" en plus d'être super beaux ils ont des vertus ! Ils contiennent des pochettes de grains de blés imprégnés d'huile essentiel de romarin à mettre au micro-ondes l'hiver et au congélateur l'été c'est pas géniale ? MERCI CéLINE !!

DSCN1517

Elle avait l'air contente de ces vestes, les voici donc toutes les 5:

Les siennes que vous avez déjà vu :

DSCN1176 DSCN1211

Et celles pour ces soeurs :

Une veste à fleurs réversible :

DSCN1488 DSCN1490

DSCN1495 DSCN1493

Une veste manches "shar pei" :

DSCN1497 DSCN1500

Et un cache coeur réversible :

DSCN1432 DSCN1434

DSCN1505 DSCN1503

J'espère qu'elles seront contentes !


Dans la série "CADEAUX" ce matin j'ai reçu un paquet mystérieux : Mon cadeau du WINTER PAL !!!

J'ai juste ouvert pour découvrir qui était la personne qui allait me gâter : c'est Emmanuelle j'ai visité son blog très très chouette mais tout comme PowPowPow je résisterai jusqu'à noël vu comment je suis gâtée tous les jours ça ne devrait pas être trop difficile ;) enfin dès que je passe devant je suis au bord de craquer !!

divers_1_007

J'ai juste ouvert l'enveloppe et il y avait une petite carte toute mimi et des sucres d'orges Miam!!! ainsi que le fameux paquet joliment décoré, Merci Emmanuelle !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
mflmflflfm:oh que je bave!!!merdum, mon clavier!toujours aussi chouettes tes vestes, t'es vraiment pleine de créativité!je ne sais pas si tu te souviens mais l'on avait parlé de se faire un échange et tu m'avais dit de te rappeller ça plus tard car tu n'avais pas le temps à cette époque là... en as-tu plus maintenant?!!(alléééé, dis ouiiii, steplééé!!!)! moi, suis suprahypermégamotivée pour échanger avec toi des ptits bouts de nos mondes, mais j'me casse pour 6 mois en turquie début février!alors dis moi si ça te dit toujours!bizzzzzzz et joyeuses pâques!
Répondre
F
ma couleur préférée étant le rouge !! je craque sur celle tout en haut à droite !! tu ne mets pas le tarif de tes vestes dommage !! pi être un jour quand j'aurai des sous-sous je vais me laisser tenter !! peux tu me dire par mail les tarifs que je mette des sous-sous de côté !! ;-)
Répondre
L
5 vestes d'un coup, c'est une vraie fan ! En tout cas elles sont superbes toutes ces vestes, comme toujours !
Répondre
E
Joyeux Noel
Répondre
T
Je te souhaite un très joyeux et heureux Nowel!!Bizzz
Répondre

Quelques créations à vendre

Catégories